urgent je voudrais une traduction anglais svp pour juste un mot - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : urgent je voudrais une traduction anglais svp pour juste un mot

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment dit-on haute couture en anglais svp?merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

dressmaking (couture) mais sinon "haute couture" existe en anglais. il y a quand même quelques mots qu'on leur a passés.

Plus d'informations

moi j'aurait dit "hot seam" voila...

Plus d'informations

Citation :

khayyam a écrit :
"haute couture" existe en anglais.

:plus1:
par là...

Plus d'informations

saluuuuuuuuuuuuuut
haute couture en anglais c haute couture
comme pour le mot rendez vous c en anglais rendez vous.

Plus d'informations

c'est pas "appointment", il me semble que c'est comme qu'on dit "rendez-vous" en anglais.

Citation :

Reese a écrit :
par là...

Si il met "haute couture", je pense que c'est le faite qui ne sait pas le traduire, quand il ne connait pas le mot, il le traduit pas, enfin les traducteurs comme lui, fond sa d'habitude.

Plus d'informations

"rendez vous" c'est pour un rendez vous galant. mais ya plein d'autres manières de dire un rendez-vous

Plus d'informations

Salut,

Avec Babylon-Pro et les glossaires Larousse, j'obtients designer fashion ou fashion design avec une préférence pour le premier.

Voila pour ma contribution.

P.S. : "Rendez-vous" se traduit principalement par appointment pour signifier rencontre, par date pour signifier rencontre amoureuse et par meeting place pour signifier l'endroit.

Bye.

Plus d'informations

ok merci a tous bonne soirée

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » urgent je voudrais une traduction anglais svp pour juste un mot

Aller à :

Liens