Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'allume mon pc et hop mot de passe session
Mot :    Pseudo :           

salut
J'ai installé le sp2 sur mon xp pro depuis maintenant une semaine et à chaque fois que j'allume mon pc il me demande d'entrer un mot de passe pour ouvrir ma session. Comme je suis tout seul a utiliser le pc, c'est genant. Comment faire pour retirer ça ? Est ce que c'est possible ?
Merci pour vos conseils :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs>Modifier un compte, et puis après tu clic sur ton compte et tu enlève ton mot de passe.

Répondre à Sonic@IDN

panneau de config\utilisateur et mot de passe\et tu dékoche "les utilisateur doivent utilisé un mot de passe pour ce connecter a cet ordinateur" ;-)

Répondre à Legui74

je me rend compte que kan j'allume mon pc g plus l'écran bleu de démarrage classique. G un écran noir avec une fenetre me demandant un mot de passe puis il s'allume. et kan j'éteins mon pc g plus l'écran bleu de fermeture g une petite fenetre.
Bizar alors com vous me l'avez conseillé je v dans panneau de config et je fouille un peu.
La j ai un message qui s affiche me disant:
"les services clients pour NetWare ont desactivé l ecran de bienvenu et la bascule rapide d utilisateur.
Pour restaurer ces fonctiannalités, vous devez désinstaller les services clients pour NetWare".
G donc réussi a désinstaller Netware mais le probleme n'est pas résolu
Y'a til une solution ?

Répondre à aldo@IDN

Tu peut eviter l'ecriture SMS stp, ca serait sympa ;)

Répondre à dada77@IDN

T'as une idée à mon probleme au lieu de critiquer ?

Répondre à aldo@IDN

j'ai le meme probleme quand je choisis propriété de ma connexion il n'y a pas netware mais protocole d'annonce des services (qui ne se decoche pas mais que je peux desinstaller), planificateur de paquets Qos, partage de fichiers d'imprimante..., NetBIOS NWlink, protocole de transport compatible NWlink IPX/NPX/N... et protocole internet (TCP/IP)

répondez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à homer59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'allume mon pc et hop mot de passe session
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens