Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche aide pour dissertation sur le pouvoir des fables.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde! je sui en 1ere ES, et jai une dissert a faire sur le sujet suivant: "selon vous, a quoi tient le pouvoir des fables, au recit ou a la morale?". Est ce que quelqu'un aurait des corrigés, des idées de plan ou dexemples, de sous parties.... Nimport koi, je prend, parce ke cest ma premiere dissert et jy arrive vraiment pas et je suis dans la m*rde!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas trop |
|
Plus d'informations
|
Attend tu te fouterait pas de notre gueule?
|
|
Plus d'informations
|
eueueueuhhh... Attendez! La première chez vous, ça correspond à quoi en Belgique? C'est votre dernière année? :-? |
|
Plus d'informations
|
c'est clair que tu es dans la merdasse. good luck to you boy ! |
|
Plus d'informations
|
schebischou:
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup Neokiller007... C'est vrai qu'il s'y met tard... |
|
Plus d'informations
|
Y'a un bouquin sur la psychanalyse des contes de fées et des fables qui expliquent pas mal de processus mis en avant dans ce genre d'histoire, il s'apelle Psychanalyse des contes de fées et il est ecrit par Bruno Bettelheim
|
|
Plus d'informations
|
coucou, jsui une élève de 1er S , j'ai exactement la même disertation à faire que toi, alors si tu veux, moi j'ai déjà le plan, introduction et conclusion et j'ai eut 12/20 à mon dst de 2h dessus, il me reste plus qu'a faire la dissectation .... Si tu veux mon début travail dis le moi .. envoie moi un e-mail |
|
Plus d'informations
|
comme arguments je parlerais
|
|
Plus d'informations
|
uniquement pour les idées et pas pour le copier coller hein!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev