Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > télécharger des jeux java gratuitement sur portable??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais télécharger des jeux javas et des sonneries gratuitement sur mon portable Sharp GX25. Avez-vous des infos??
Pouvez-vous m'aider, merci!!

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya rien dotre ???

Répondre à Anonyme

Oui, je connais un site de téléchargements de jeux gratuits pour portable, c'est www.kindriv.webnode.com

Répondre à aus3004

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

HEY, les mecs c'est vraiment trop génial kindriv!!!
tu peux télécharger GRATUITEMENT

_25 jeux

_350 fonds d'écrans

_40 vidéos

_70 bruitages

_ 100 sonneries

et plein d'autre trucs GENIEUX comme l'ultrasoneries...

Répondre à aus3004
------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

aus3004 a écrit :

HEY, les mecs c'est vraiment trop génial kindriv!!!
tu peux télécharger GRATUITEMENT

_25 jeux

_350 fonds d'écrans

_40 vidéos

_70 bruitages

_ 100 sonneries

et plein d'autre trucs GENIEUX comme l'ultrasoneries...

vasi c'est sur quelle site

Répondre à danone4110

ziounette a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais télécharger des jeux javas et des sonneries gratuitement sur mon portable Sharp GX25. Avez-vous des infos??
Pouvez-vous m'aider, merci!!

:hello:

oui stp

Répondre à Anonyme

Salut les gars vous pouvez allé sur le site Kindriv ( http://kindriv.webnode.com ) il y a des dizaines de jeux à télécharger et aussi des films, fonds d'écrans, logos, vidéos, applications...

TOUT CA GRATUITEMENT !!!!

Répondre à aus3004

slt ca va donne moi un site des jeux de portable gratuits
:whistle:

Répondre à Anonyme

danone4110 a écrit :

vasi c'est sur quelle site

koi un site et si tout

Répondre à Anonyme

bonjour j voudrais telechargé des jeux java gratuitement sur quel site j dois allé merci d avance

Répondre à trynity78

c nul ton site les jeux il sont nul ossi :fou:

Répondre à Anonyme

Moi je vais sur http://kindriv.webnode.com !! Ya 45 jeux de mobile à télécharger GRATOS en deux secondes :) :) :)

Répondre à aus3004
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > télécharger des jeux java gratuitement sur portable??
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens