rôle du ventilateur de boitier ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rôle du ventilateur de boitier ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila ma carte graphique n'a pas un bon degrer de temperature , je veux donc ajouter un ventilo de boitier mais j'ai plus deplace sur mon boitier a l'arriere je me delmande donc que si je mettai un ventilo sur le coter de l'ordinateur sans bouche d'aération sa ferai quoi ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un ventilo sans bouche d'aération..?? je n'y connais STRICTEMNT rien mais :ptdr:

Plus d'informations

je dis sa pour donner de l'air dans le boitier

Plus d'informations

oui mais vu que je n'ai plus d'emplacement dans mon boitier pour un autre ventilo de boitier commen je fait pour baisser la temperature systeme et de la CM

Plus d'informations

Tu peux percer ton boitier et après mettre un ventilo.

Plus d'informations

Si tu veux placer un ventilo pour amener de l'air frais mets le plutot a l'avant en bas si tu as un emplacement.

Plus d'informations

Citation :

Rezah a écrit :
je dis sa pour donner de l'air dans le boitier

Un ventilo sans bouche d'aération, sa sert à rien, enfin c'est logique:-?
Sinon tu as pas de la place devant sur ta tour, à la place du HDD, ou disquette, tu as un emplacement pour ventilo sur certaine tour, donc tu en as peut-être.
Sinon une solution percer le coter de ta tour pour mettre un ventilo.

Plus d'informations