rôle du ventilateur de boitier ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rôle du ventilateur de boitier ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila ma carte graphique n'a pas un bon degrer de temperature , je veux donc ajouter un ventilo de boitier mais j'ai plus deplace sur mon boitier a l'arriere je me delmande donc que si je mettai un ventilo sur le coter de l'ordinateur sans bouche d'aération sa ferai quoi ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un ventilo sans bouche d'aération..?? je n'y connais STRICTEMNT rien mais :ptdr:

Plus d'informations

je dis sa pour donner de l'air dans le boitier

Plus d'informations

oui mais vu que je n'ai plus d'emplacement dans mon boitier pour un autre ventilo de boitier commen je fait pour baisser la temperature systeme et de la CM

Plus d'informations

Tu peux percer ton boitier et après mettre un ventilo.

Plus d'informations

Si tu veux placer un ventilo pour amener de l'air frais mets le plutot a l'avant en bas si tu as un emplacement.

Plus d'informations

Citation :

Rezah a écrit :
je dis sa pour donner de l'air dans le boitier

Un ventilo sans bouche d'aération, sa sert à rien, enfin c'est logique:-?
Sinon tu as pas de la place devant sur ta tour, à la place du HDD, ou disquette, tu as un emplacement pour ventilo sur certaine tour, donc tu en as peut-être.
Sinon une solution percer le coter de ta tour pour mettre un ventilo.

Plus d'informations

Lol ! un ventil ocomme ca ! sans sortie d'air !! ca ne sert a rien ! a si ! ca sert a qqchose ! brasser de l'air lol ! non mais bon tu vois t'a combien de ventilo dans ta tour déja ? sans comtr le dissipateur ni celui de l'alim. Au pire si c'est une tour de merde ba fait un trou dedans et installe le ventilo. Sinon ba installe un système watercooling ! la ca va aller tout de suite mieux ! mais ta CM est à combien exactement ?

Plus d'informations

Perce le coté de ta tour, tu fais plusieurs trous comme si c'était une grille puis tu visse ton ventilos dessus
au moins il aura de l'air frais venant de l'extérieur !

Plus d'informations

j'ia les temperature suivante 47° pour le cpu et 36° pour le systeme !
je croit que j'ai un emplacement devant mais j'en sui pas sur ! il doit y avoir une sorti a l'avant ?

Plus d'informations

Citation :

Rezah a écrit :
j'ia les temperature suivante 47° pour le cpu et 36° pour le systeme !
je croit que j'ai un emplacement devant mais j'en sui pas sur ! il doit y avoir une sorti a l'avant ?

C'est de bonnes températures, je vois pas pourqui tu veux rajouter un ventilo, sinon regarde devant, c'est quoi ta tour?

Plus d'informations

ben moi on m'a dit que 47° en normal c pas bon ! et que 36° pour la CM c'étai de trop !

Plus d'informations

moué .. légèrement au dessus de la normal ! mais pas de quoi orgnaiser de gros travaux mais fais comem tu veux

Plus d'informations

oui c'est vrai que se n'est pas alarmant mais a la longue s peu peu etre griller mon cpu ?

Plus d'informations