Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Modem Sagem Fast 800 (USB)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Est-il compatbile avec le 8 Mega ton modem ? |
|
Plus d'informations
|
C'est le modem fournit par Cegetel donc je pense quand même qu'il est compatible avec le 8Mo :-? |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même modem mais avec l'abonnement tiscali 512K, je vois pas la cause de ton problème :-? mais je crois qu'il est bien compatible avec le 8 mega ;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses. Donc le problème ne vient pas de la compatibilité du modem avec le 8 Mo mais alors d'ou vient-il?? |
|
Plus d'informations
|
Tu as mis des filtres sur toutes les prises téléphoniques où il y a un téléphone sinon c'est peut-être pour ça qu'il n'arrive pas a se syncroniser... |
|
Plus d'informations
|
y-a un kit tiscali ? tu l'as utiliser ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai mis un filtre sur chaque prise téléphonique utilisée, cependant j'ai lu qu'il faut mettre un filtre aussi sur les prises non utilisée... Peut être que mon problème viendrait de la car j'ai beaucoup de prises téléphoniques non utilisées et sur lesquelles je n'ai pas mis de filtre. |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas abonné chez Tiscali mais chez Cegetel. J'ai utilisé le kit Cegetel. le problème ne vient pas de la. |
|
Plus d'informations
|
ta du mal installer ta conexion internet cegetel parce mon pote a cegetel 8 méga avec se modem. et sa marche.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non je ne crois pas qu'il y ai des perturbations sur ma ville. En fait je pense tout simplement que la ligne ne dois pas être construite malgré le mail confirmant que la ligne étais prête... |
|
Plus d'informations
|
est ce que ca ne viendrais pas de ta ligne telephonique au niveau de france telecom
|
|
Plus d'informations
|
Mon frère avait le même problème avec le fast 800 et c'était un abonnement chez free. même problème de bande passante. On a du tout réinstallé, on a galéré et puis çà a marché je sais pas trop comment.
|
|
Plus d'informations
|
Essaie de désinstaller ton modem et de le réinstaller ! |
|
Plus d'informations
|