Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn Messenger comment retirer des adresses...vous allez comprendre

Msn Messenger comment retirer des adresses...vous allez comprendre

Forum Logiciels : Msn Messenger comment retirer des adresses...vous allez comprendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand on utilise msn avec plusieurs utilisateurs ; et qu'on sign in ca nous affiche une liste avec les adresses email (identifiants) et il faut taper le mot de passe ; j'ai des adresse ds la liste qui ne me servent plus, j'aimerais en supprimer ; je ne sais plus comment faire ( registre win ? fichier ?)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dans les options de Msn Messenger.

Répondre à Diablosc

dsl mais je comprends pas trop (j evais quand meme essayer ...)
j'ai compris mais je sais pas comment on fait ...

Répondre à samspeed

Tu vas tout simplement dans panneau de configuration ensuite dans compte utlisateurs ensuite tu choisis un compte ( a mon avis il faut que tu sois administrateur) et ensuite tu fais gerer les mots de passe reseau et la tu peux supprimer les comptes qui ne servent a rien. si tu veux enlever le compte qui te connecte direct a Msn c'est celui la je pense : /net passeport

Répondre à baalauam

Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui ont trouvé solution à leurs problèmes mais qui ne poste pas la solution !

Merci baalauam.

Répondre à Diablosc

Tu vas dans "panneau de configuration"-"comptes utilisateurs"-tu clic sur ton compte, en haut a gauche dans taches apparentées, tu clic sur gérer mes mots de passe réseau, la tu vois les adresses qui ont ete entrees dans messenger, et tu peux supprimer celle que tu veux....

Bien sur tout ca sous Win XP, pour les autres environnements je sais pas si c pareil...

Répondre à ludonimo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn Messenger comment retirer des adresses...vous allez comprendre
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens