A l’image des portables et des vêtements siglés "Ferrari", Sony s’apprête à faire de la marque Playstation une licence qui pourrait rapporter gros.
Mesdames, souvenez vous ! Vous avez déjà croisé au moins une fois dans votre vie une personne de ce genre : il vous propose de vous raccompagner en voiture chez vous. Il pose les clés sur le comptoir, vous apercevez un porte clé Mercedes, ou encore Ferrari. Mais une fois rendue à la voiture, vous déchantez ! Le fantasque charmeur est l’heureux possesseur d’une Fiat Tipo, voire, d’une Volkswagen Jetta…Et bien sachez que bientôt Sony proposera d’être le partenaire du même type d’escroquerie.
La griffe PSP
Le 14 juin prochain, le géant japonais ouvre une boutique Playstation à Tokyo, où il sera possible d’acheter des accessoires griffés Sony que de la qualité intrinsèque des produits.
Du luxe...
Bien sûr, la boutique propose également des accessoires électroniques qui se branchent sur la Sony, ou encore des housse de protection en simili cuir pour la console portable. Mais rien de tel qu’un ouvre bouteille Playstation pour conquérir le cœur de votre chère et tendre…même si vous êtes resté branché sur votre bonne vieille NES 8 bits.
Source : Le blog gadget
Pour ma femme, je pensais à un autre cadeau...
Mais vu que SONY ne peux plus utiliser le système de vibration...
Veut mieux se recycler vite fait avant la sortie de la grande et merveilleuse PS3.
| Citation : Veut mieux se recycler vite fait avant la sortie de la grande et merveilleuse PS3. |
[troll]
T'as oublié "cher"...
[/troll]
pour moi c'est de la pure connerie!
et je plains les pigeon qui vont se laissé enbobiné et acheter ces "chose"
...
et il y a la puce Cell dans le tire-bouchon ?
Mesdames, Monsieurs, une minute de silence pour cette nouvelle qui je suis certains nous a tous choqué. Avant de sombrer dans une crise de rire qui je ne doute pas me fera mourir de honte face à mes collègues de bureau, je souhaiterais féliciter Sony pour avoir trouver la solution ultime pour contrer le futur échec de la Playstation 3. Il va falloir en acheter des tire-bouchons pour combler le déficite.
Mais j'ai une idée en or pour Sony, ils vont se faire une montagne de fric, attention, je me lance : je propose de vendre par millions des rouleaux de PQ "PSP" !! Enfin une utilisation digne de cette console ! :-D :-D :-D
ca sent la méthode d'apple avec leur 'ipod style'. Le seul problème c'est que la psp ca fait vraiment boulet. Je vois bien le mec en jogging et chemise acheter ce genre de daube...
pffff la seule chose qu'il te vendent c'est un nom donc tu paye 10 euro au lieu de 5 pour avoir le mot "playstation" (meme si j'aime)
Lol Sony veut faire du luxe, oui oui monsieur Sony, retourne fabriquer des télés et de piles et voler des brevets va !
[HS] hééééééé vous pensez que si on demende a sony de venir rejoindre les rangs de militant pour la légalisation du P2P et que donc du coup, on depenserai moin en CD/DVD et donc on aurai de l'argent pour acheter une PS3 ils nous croierai?[/HS]
Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
