Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sony se lance dans le gadget de luxe...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A l’image des portables et des vêtements siglés "Ferrari", Sony s’apprête à faire de la marque Playstation une licence qui pourrait rapporter gros. Mesdames, souvenez vous ! Vous avez déjà croisé au moins une fois dans votre vie une personne de ce genre : il vous propose de vous raccompagner en voiture chez vous. Il pose les clés sur le comptoir, vous apercevez un porte clé Mercedes, ou encore Ferrari. Mais une fois rendue à la voiture, vous déchantez ! Le fantasque charmeur est l’heureux possesseur d’une Fiat Tipo, voire, d’une Volkswagen Jetta…Et bien sachez que bientôt Sony proposera d’être le partenaire du même type d’escroquerie.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma femme, je pensais à un autre cadeau...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Veut mieux se recycler vite fait avant la sortie de la grande et merveilleuse PS3. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
pour moi c'est de la pure connerie!
|
|
Plus d'informations
|
...
|
|
Plus d'informations
|
Mesdames, Monsieurs, une minute de silence pour cette nouvelle qui je suis certains nous a tous choqué. Avant de sombrer dans une crise de rire qui je ne doute pas me fera mourir de honte face à mes collègues de bureau, je souhaiterais féliciter Sony pour avoir trouver la solution ultime pour contrer le futur échec de la Playstation 3. Il va falloir en acheter des tire-bouchons pour combler le déficite.
|
|
Plus d'informations
|
ca sent la méthode d'apple avec leur 'ipod style'. Le seul problème c'est que la psp ca fait vraiment boulet. Je vois bien le mec en jogging et chemise acheter ce genre de daube... |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
pffff la seule chose qu'il te vendent c'est un nom donc tu paye 10 euro au lieu de 5 pour avoir le mot "playstation" (meme si j'aime) |
|
Plus d'informations
|
Lol Sony veut faire du luxe, oui oui monsieur Sony, retourne fabriquer des télés et de piles et voler des brevets va ! |
|
Plus d'informations
|
[HS] hééééééé vous pensez que si on demende a sony de venir rejoindre les rangs de militant pour la légalisation du P2P et que donc du coup, on depenserai moin en CD/DVD et donc on aurai de l'argent pour acheter une PS3 ils nous croierai?[/HS] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev