Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > programme pour sortie télé

programme pour sortie télé

Forum Appareils multimedia : programme pour sortie télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou, alors voila, j'ai le cable qui me permet de relier l'ordi a ma télé pour pouvoir regarder les films sur l'écran de ma télé plutot que de mon ordi, mais coté programme je n'en ai pas et je ne me rappelle plus du tout celui que j'avais auparavant, donc si quelqu'un connait un programme (win xp) ca serait super sympa

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux utiliser n'importe quel software pour lire tes films. Dans les propriétés de ta carte video met secondary display = full screen & affichage = clone

Répondre à dva23

oui merciii euh j'ai juste une dernière question pour aller dans les propriétés je fais comment?

Répondre à papillon02

clik droit sur le bureau - propriétés- parametres - avancé- "le nom de ta carte video".

ps: oublie pas d'aller sur le site du constructeur pour récupérer les derniers pilotes

Répondre à dva23

salu, je sais pas trop si c'est dans la continuitée du forum, mais en fait, chez moi tout marche nikel, image sur la télé impeccable, en couleur et tout et tout, sauf que si j'ai envie de me regarder un DVD, je le regarde sois sur la télé soit sur l'écran du P.C.

si quelqu'un connait une solution pour que je puisse avoir les deux ecrans en même temps, je suis preuneur! ;-)

Répondre à tigrounet@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > programme pour sortie télé
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens