les entrées dans un nouveau tableau
Forum Programmation : les entrées dans un nouveau tableau
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous, je voudrai savoir comment faut-il faire pour que chaque entrée saffiche dans un nouveau tableau mais juste en dessous du precedent.
[ C O D E ]
<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="590" align="center">
<tr>
<td width="70" height="20">
<p align="center"><font face="Tahoma"><span style="font-size:9pt;"><? echo $donnees['date']; ?></span></font>27/02</p>
</td>
<td width="195" height="20">
<p align="center"><font face="Tahoma"><span style="font-size:9pt;"><b><a href="file:///C|/Program Files/EasyPHP1-8/www/futur exeemone/<? $lien ?>"><? echo $donnees['titre']; ?></a></b></span></font>.........</p>
</td>
<td width="55" height="20">
<p align="center">fr<font face="Tahoma"><span style="font-size:9pt;"><? echo $donnees['langue']; ?></span></font></p>
</td>
<td width="55" height="20">
<p align="center">Mo<font face="Tahoma"><span style="font-size:9pt;"><? echo $donnees['taille']; ?></span></font></p>
</td>
<td width="75" height="20">
<p align="center"><font face="Tahoma"><span style="font-size:9pt;"><? echo $donnees['catégorie']; ?></span></font>film</p>
</td>
<td width="51" height="20">
<p align="center"><font face="Tahoma"><span style="font-size:9pt;"><? echo $donnees['click']; ?></span></font>15</p>
</td>
<td width="89" height="20" valign="middle">
<p align="center">......<font face="Tahoma"><span style="font-size:9pt;"><? echo $donnees['poster']; ?></span></font></p>
<?
}
mysql_close();
?>
</span></font> </td>
</tr>
</table>
[ / C O D E ]
ParWeB
++
é ba tu voi kelkun finira par te répondre quand
1° - Tu sauras t'exprimer clairement
2° Le code sera visible sachant que 99 % des webmasters ou acros a linformatique ont des lunettes ( sauf moi voila lexeption rare : )
| Citation :
|
c'est vrai! (je suis une 2è exception)
Tu met le tableau dans une boucle while...
Ps: j'ai pas de lunette les mec lol
C deja dans une boucle while
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.