Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel débit habituel sous Shareaza?

Quel débit habituel sous Shareaza?

Forum Logiciels : Quel débit habituel sous Shareaza?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
J'ai installé Shareaza car avec la mule j'avais toujours de l'upload mais rien (reellement rien!) au bout de 36h en download (ca n'avait pas toujours été le cas mais ça l'est devenu très rapidement). Quels taux de transferts constatez-vous habituellement? Moi, je tourne à 40 Kb/s tout downloads confondus dans le meilleur des cas (parfois temporairement à 60Kb/s) sur une connexion cable 512K.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est a quelque chose près ce que je fais avec Emule.
config : wanadoo adsl 512 + emule 0.30e

Répondre à Drik

et c ce que je fais avec edonkey2000 habituellement dans le meilleur des cas avec un adsl 512/128. Avant j avais Emule comme toi et rien absolument rien se telechargeait, j ai essayé son papa (edonkey) et depuis j suis heureux.

Répondre à playbz

Vive Shareaza !!! moi je dl presque tout le temps a env. 12/20 ko/s et j'ai mm dl a 56 pendant pres de 2h une fois...avec du 512k de Mamadoo ;-)

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel débit habituel sous Shareaza?
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens