Disney se lance dans la distribution de films - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disney se lance dans la distribution de films

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C’est hier, mercredi, que Walt Disney Co. A annoncé avoir signé un partenariat avec le service en ligne CinemaNow afin de proposer les films du studio au téléchargement sur Internet.

Le service proposera donc les films de la société de jeunesse sur son site. À partir du 6 juin prochain, les premiers films de la marque feront leur entrée sur le site, au prix de 20$ par nouveauté et 10$ par film plus ancien. Les vidéos, qui devraient être diffusées au format WMV, pourront être copiées sur trois appareils numériques (comme des lecteurs multimédia) et seront protégés contre la copie sur DVD.

Source : BetaNews

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations

je l'attendais mais gratuit avec des pub au milieu.

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

20€ le fichier .wmv... ça fait mal !

Plus d'informations

autant s'acheter le DVD à ce prix là.....aucun intérêt tant qu'ils ne changeront pas ces tarifs. :beuarf:

Plus d'informations

Et ils espèrent avoir du succès à ce prix-là ? En + wmv à quelle résolution ? Quel bitrate ???

Bref à 20€ ils pourraient t'envoyer le DVD par la poste en même temps que tu télécharges ta sauvegarde en wmv, là OK.

Ils vendent ça au prix fort alors que c'est tout bénef pour eux (pas de support, pas de boite, juste un serveur) et tout relou pour nous (DRM, copies limitées, pas moyen de le prêter alors qu'on l'a payé... ).

Conclusion : aucun intérêt

Plus d'informations

haha la bonne blague 20$ j'adore

Alors du coup on paye 20$ Alors que disney n'a pas à payer tout les frais qui sont cencés expliquer ce prix pour les dvd donc là je comprend plus trop si il on plus les cout de transports plus revendeurs plus production(dvd boite etc...) pourquoi les revendre au meme prix je croyai qu'ils s'offraient une marge minimale sur les DVDs alor là faut qu'on m'explique...
ils nous prennent vraiment pour des c***
Puis comment on fait si on veu le matter chez un pote ou le preter?

Sinon l'offre de telechargement gratuit avec pub au milieu c'etait une chaine celle qui diffuse lost et compagnie ils en avaient parlé pour leur series a succès (lost et compagnie donc..)

Plus d'informations

Pas besoin de polemiquer longtemps sur cette news :
Boycott pur et simple de ce nouveau "truc", un point c'est tout ! :nono:

Une seule ligne de conduite : Produit avec DRM ==> BOYCOTT.

Au fait ! ... Avez-vous faiiiiiiiiiiit votre devoir ??? (c'est à ditre adhéré au Boycothon,
c'est ici que ça se passe : http://www.odebi.org/boycothon/ )

FORUM Infos-du-Net » Les news » Disney se lance dans la distribution de films

Aller à :

Liens