Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question idiote sur l'adsl du terminal triway de chez tiscali !

Question idiote sur l'adsl du terminal triway de chez tiscali !

Forum Accès Internet & Réseaux : Question idiote sur l'adsl du terminal triway de chez tiscali !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
J'ai une question idiote a vous posez pour l'adsl chez tiscali avec le terminal triway..
Faut'il se connecter avec l'Ethernet ou avec l'Usb parce que moi j'ai les 2 sur mon ordinateur alors je prends lequel ?! Merci de me répondre..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu auras plus de rapidité avec ethernet.

Répondre à stuart@IDN

j'ai eu le triway pendant 4 mois.
normalement tu doit le brancher par USB.
le port ethernet c'est pour si tu branche un switch derrière (le triway et un routeur)
tu doit utlisé l'un ou l'autre en fonction de ton débit, si tu a la 1024 ou 2048 le port ethernet n'ira pas plus vite.

Répondre à Melkior@IDN

Ah ok mais sa fait bizar de se connecté sur sa carte réseau jtrouve mais bon ... lol

Répondre à Elthib

oki pourquoi il faut absolument brancher sur le usb ??

Répondre à Elthib

pour les jeux sur internet l'ethernet est recommandé car l'usb ça rame un peu quand même

Répondre à sman_

je crois que ethernet est plus stable

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question idiote sur l'adsl du terminal triway de chez tiscali !
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens