windows xp - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

on peut avoir xp avec un pentium 2 350 mgz??

Funki_Style

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ca ce vend encore ca?

Plus d'informations

Il me semble que ton appareil soit assez ancien, et que tu dois avoir un disque dur de faible capacité (inférieur à 40 Go).
XP prend beaucoup de place, et demande beaucoup de mémoire, si tu as besoins d'aller boire un café entre chaque manip, cela ne doit pas poser de problème exemple, il te faudra plus de 5 minutes pour ouvrir word ou excel, pour exemple, sur un appareil avec un pentium IV à 2,8 GHz, il faut un minimum de deux minutes pour ouvrir Word depuis le lancement de l'appareil

Plus d'informations

il te fo aussi 128Mo de ram au minimum (sdram suffit je pense)

Plus d'informations

et 5Go de disk dur suffisent pour Xp (il tourne normal)

Plus d'informations

hum moi mon word demarre en exctement 2 sec!

Plus d'informations

moi word est long a s'ouvrir mais eficace je pense que avec 2 mghtz ( jarondi ) tu ne doi pa avoir un disque dur depassan les 4 giga mais bon je te conseil de resté a ton OS que tu a en ce momen a mon avi XP tamenera que des problem avec cette configuration mais c'est que mon avi

Plus d'informations

je te conseil pas un xp sur une tel config... min 500 Mhz et 128 de ram et là je dis encore que c cho...

Plus d'informations

j'ai installé un 2000 sur un 350... j'ai mis 1h 30.. la misere... alors xp... bonne chance! :-D

Plus d'informations

le minimun pour xp en ram c'est 64 et pas 128 par contre c'est clair c'est long ;)

Plus d'informations

sinon j'avais installé xp pro sur un celeron 350 avec 64 ram dd de 6 gb et sa marchait pas mal pour office.
par contre c'est un peu long mais bon ca va pour faire du word ou excel ou lire c'est email par contre pour le reste jeux ou image c'est pas trop la peine

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

J'avais installé XP sur un 500... Ouh là....
Je suis vite retourné à 2k...
Donc, comme les autres, je te le déconseille fortement ! ! !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » windows xp

Aller à :

Liens