Bonjour,
je vois beaucoup de messages de sociétés à la recherche d'un grossiste informatique. Sur le site distributique.fr vous pourrez trouver une liste de 440 grossistes répartis dans toute la France. Chacun d'entre eux fait l'objet d'une description précise, notamment sur les principales marques qu'il distribue.
Pour y accéder : www.distributique.fr
a+
Bonjour,
Comment se faire connaître dans la "jungle" de tous els revendeurs informatique. Je n'ai pas l'ambition de détroner les plus grands mais simplement conseiller, vendre, proposer une assistance de proximité à mes clients.
Pour plus d'infos , aller sur le site de www.pcsinfo.fr
Cordialement Jean
Site Internet : www.pcsinfo.fr
Mail : contact@pcsinfo.fr
Répondre à pcsinfo
| chahla chettouh a écrit : Bonjour,
|
je sais ou trouver une très bonne liste contrairement a celle ci mais il faut malheureusement payer mais pour avoir la qualitée.......elle contien tout les meilleur grossistes du monde (sans exagerer) et en plus de sa tout les sites (quasiment)livrent en france maintenant c'est a vous de voir je vous donne le lien www.****.fr
edit du modo: mais bien sur on y crois tous.
Message édité par le 14-11-2006 à 16:55:54
Bonjour,
J'en connais un dans le 94, WWW.***.com
ils ont de bon prix
A bientot
edit du modo: le site n'existe plus ...
Message édité par boub popsyteam le 29-03-2008 à 02:13:19
Bonjour,
Nous sommes grossiste informatique basés sur Toulouse.
Contactez nous tout simplement pour avoir notre tarif revendeur:
jsd@jsd-informatique.com
Notre site: http://www.jsd-informatique.com
Par contre, il est quand même consternant de voir des sociétés ou des personnes qui prétendent avoir les meilleurs prix grossistes.
C'est tout simplement impossible, et quand j'entend parler d'énormes % de remises, en tant que professionnels, je pense qu'on a pas le droit de dire de telles "conneries".
Cela décrédibilise le secteur informatique et notre activité.
Au lieu de parler dans le vide, comparez les tarifs, le service et le sérieux de chacun d'entre eux et faîtes votre choix.
edit du modo: tite correction
Message édité par boub popsyteam le 29-03-2008 à 02:14:37
Excellente réponse
Bonjour,
Alliance Distribution est grossiste en informatique sur paris et nous avons des prix très compétitif.
Pour un tarif, je vous laisse mon mail ci dessous.
david@alliance-distribution.fr (Mail et MSN)
Cordialement,
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.