Es es que le sex est une obligation
Forum Sexualité : Es es que le sex est une obligation
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bon Je voudrais savoir de chaque personne Dise se que vous en pensser
Es ce une obligation de faire lamour ?
Message édité par slochi le 11-05-2007 à 15:27:30
Le mot obligation me gène.
Répondre à Prunelle
Le mot "obligation" est un peu dur, mais pour moi l'amour (l'acte...
) est le ciment d'un couple !
Répondre à cissou69
| Prunelle a écrit : Le mot obligation me gène. |
Moi c'est surtout sa façon d'écrire qui me... gêne.
Mais je suis d'accord avec toi pour le mot "obligation".
Répondre à coKaline
Si tu veut faire un enfant oui c'est obligé...
une obligation ...non non non
faire l'amour est un partage de sentiments jamais tu ne dois le faire par obligation et vu ton probable jeune age réfléchi et ne cède pas par un chantage du style "tu couches ou je te laisse ".celui qui t'aimera prendra le temps d'attendre que tu sois prête .
c'est pas une obligation mais avec le temp ca devient indispensable pour certains et certaines
Beh j'espère bien que non!!!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ben comment tu veux faire pour ne pas faire disparaître notre espèce !!
c'est une pulsion/une envie naturelle donc c'est obligatoire
oui oui c'est obligatoire, on a tous en nous cette envie, que l'on ne peut refouler eternelement, il faut le faire !!!!!.
Certain y arrive, mais combien sur nos 6.5Milliards de ptit Hommes??(avec un grand H hein, pour les nympho xD)
| Himura_Kenshin a écrit : oui oui c'est obligatoire, on a tous en nous cette envie, que l'on ne peut refouler eternelement, il faut le faire !!!!!.
|
Avec un grand "H" parc' qu'H-hich est un obsédé ? Ou pour Himura_kenshin...
Répondre à coKaline
moi je rejoind himura-kenshin.
c'est une obligation!! pour l'homme comme pour la femme. c'est dans nos gene. quand l'homme est venu sur terre il etait la pour survivre et developper son espece dans le temps. faire l'amour ou sex comme vous vous est inscrit dans nos geness. ce qui dise non sont des gros branleur pour les hommes, et pour les filles aussi!! quel mec ne s est jamais branlé et quelle fille touché!!!
| Citation : moi je rejoind himura-kenshin.
|
En quoi est ce une obligation ? Tu n’es pas obligé de le faire (à une autre personne où à toi même). Le terme est mal choisit je pense. Moi j’aurais plutôt dit une nécessité où un besoin. Et encore.
Va demander à un prêtre si le sexe est une obligation ! Tu verras sa réponse.
Répondre à NaZTeC
oui le mot obligation et mal choisi. on est obligé de rien. la frontiere entre necessité et obligation est infime dans le caas présent.
C'est pour ça que j'ai précisé nécessité où besoin.
Il y a des gens qui éprouvent le besoin de se masturber où d’avoir un rapport plus posé avec une personne du sexe opposé (ou du même sexe d’ailleurs)
Edit : obligation je penserais plutôt sa pour un viol!
Message édité par NaZTeC le 15-05-2007 à 16:49:27
Répondre à NaZTeC
A l'échelle individuelle : Le jour où ça devient une obligation, c'est qu'il est temps de mettre le holà si relation il y a ! Ou bien d'en discuter...
A l'échelle planétaire : Le sexe est une "obligation" en ce sens qu'il en va de la survie de l'espèce humaine. Mais c'est loin d'être un problème à notre époque...
On peut placer le sexe dans les besoins, mais il n'est en rien indispensable pour la survie individuelle.
Répondre à coKaline
+1 Cokaline
On peut effectivement voir sa comme sa aussi
Répondre à NaZTeC
Quoique pour les pretres.........Enfin bon je n'en dit pas plus hein xD
j'ai mis oui, c'est sur c'est pas une obligation, mais à deux dans un lit, le scrabble ne me tente pas trop!!
| Himura_Kenshin a écrit : Quoique pour les pretres.........Enfin bon je n'en dit pas plus hein xD |
Euh oui les prêtres (certains hein) le refoulent de façons peu dignes...
Salut jsuis nouvelle et je crois que si je suis avec mon mec et qu'il ne veut pas me faire l'amour c'est vraiment insultant.C'est comme me dire que je suis pas attirante ou pas excitante.alor pour moi c'est pas une obligation mais c'est très important le sexe.
nn se n'est pas du tout obligatoire , c'est surtout si tu en a l'envie , ou le besoin mais en aucun cas c'st une obligation
Répondre à spidercochon
| sweet girl a écrit : Salut jsuis nouvelle et je crois que si je suis avec mon mec et qu'il ne veut pas me faire l'amour c'est vraiment insultant.C'est comme me dire que je suis pas attirante ou pas excitante.alor pour moi c'est pas une obligation mais c'est très important le sexe. |
nn c po du tt sa sweet girl certe c'est importan mais sa veu pas du tout dire qu'il ne te trouve pas atirante
Répondre à spidercochon
c'est obligatoire pour préserver l'espece humaine
Désolé je faisait que passer, mais ça m'a étonné toutes les personnes qui disent:
"Si tu veut faire un enfant oui c'est obligé..."
ou
"c'est obligatoire pour préserver l'espece humaine"
Comme on dit sur le net:
"ou pas."
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9condation_in_vitro
Désolé pour le dérangement
Message édité par The_Greek22 le 15-08-2007 à 01:31:04
Répondre à The_Greek22
Le sexe n'est pas obligatoire , mais moi , ça me calme et me détend .
Donc , ça agit sur mes neurones .......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.