Tom's Guide > Forum > Logiciels > plug in dans K!TV
plug in dans K!TV - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite ajouter un plug-in dans K!TV, en l'occurrence MeuhMeuhTV. Savez vous comment faire? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voyant pas de réponse as tu trouvé

Répondre à PACOO72

moi je suis dans le méme cas, quand on a téléchargé le fameux K!TV, que faut il rajouter, des fichiers DLL, le key.txt, ect..je n'y comprend rien si quelqu'un peux nous aider.merci d'avance.J'avais le meuhmeuhtv mais sur une chaine j'ai des barres horizontales et c'est penible.

Répondre à roro26

salut quelle version a tu de K!TV

Répondre à PACOO72

verion 2.2.0.0 merci

Répondre à roro26

une fois télécharger K!TV il faut l'installer, et les plugins sont avec et a leurs place donc tu fait une recherche de tes chaines et aprés sa fonctionne. cana+ fonctionne bien avec k!TV par contre il va falloir chercher (quand on veut on peut) ;-)

Répondre à PACOO72

Canal+, en clair, à condition d'être abonné.. sinon, ça s'appelle du piratage ;-)

Répondre à rom32@idn

je suis abonné depuis avril 2001, ce n'est d'aujourd'hui, les pluning lequel et ou les télécharger?

Répondre à roro26
Tom's Guide > Forum > Logiciels > plug in dans K!TV
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens