Bonjour, je voudrais savoir comment installer Messenger sur le sony ericsson s500 i
Merci d'avance
j'ai le méme probléme merci
moi aussi!!!!
Avec ton portable tu va sur google, tu tape windows live messenger mobile, une fois sur le site tu cherche télécharger l'application et le tour est jouer !
Bonjour , j'ai un S500i , et j'aimerais mettre msn aussi
Mais problème , qaund je vais sur ce site , que je vais dans menu et que je fais messenger sur mon mobile , ca m'ouvre une autre fenètre.
Ensuite , je cliqur sur telecharger sur mon mobile et il me demandemon operateur , mon portable. Quand je fais etape suivent , il y a une pub virgin qui arrive et qu je fasse la X ou retour , je n'accede pas a l'étape suivante. Aidez moi.
Bonjour j'ai un gros problème, j'ai un sony ericsson S500i, j'ai l'opérateur SFR et quand je vais sur le site, le S500i ne figure pas dans les mobile pour opérateur SFR comment dois-je faire ?
| Anonyme a écrit : Bonjour j'ai un gros problème, j'ai un sony ericsson S500i, j'ai l'opérateur SFR et quand je vais sur le site, le S500i ne figure pas dans les mobile pour opérateur SFR comment dois-je faire ? |
bah tu doi atendre quil aparaissent
le pire c ke c vrai lol
Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.