Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Désinstaller Linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai sur mon ordinateur Windows Millenium et Linux, et j'aimerai désinstallé Linux, mais je suis débutante et je ne sais pas comment faire! J'ai lu plusieurs sujet mais je n'ai rien compris... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as fait un multi-boot avec linux et Millénium ? |
|
Plus d'informations
|
pas de réponse... lol
|
|
Plus d'informations
|
Euh... je ne suis pas très doué et je ne sais pas ce que c'est un multi boot!! Désolé... En fait, c'est quelqu'un d'autre qui c'est occupé de mettre linux et windows! |
|
Plus d'informations
|
Linux Mandrake? |
|
Plus d'informations
|
ah ok ! ben le mutli-boot, c quand au lancement de ton ordinateur, tu as une liste qui apparait et qui te permet de choisir linux ou windows ! selon ce que tu choisis, c'est soit linux, soit windows qui se lance ! |
|
Plus d'informations
|
Un conseil par rapport à millenium garde linux lol |
|
Plus d'informations
|
j'aime pas trop linux! peut-être que je suis trop habitué a windows... et oui, c'est bien un multi-boot! |
|
Plus d'informations
|
euh... je pense que t'as réponse est très clair, mais je sais pas comment on formate... |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que c'est vachement différent !! faut s'y habituer... et pourtant si on était baigné dedans depuis toujours, on dirait que windows est trop dure !
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi comme Linux? Une version gratos ou payante? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je crois que c la version gratuite, mais je sais pas parce que c'est pas moi qui l'ai installé.
|
|
Plus d'informations
|
en fait c'est une sous-catégorie ! dans le panneau de configuration, tu as une icône "Administration de l'ordinateur" et quand tu double-cliques, tu verras une icone "Gestion de l"ordinateur" !
|
|
Plus d'informations
|