Désinstaller Linux - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désinstaller Linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai sur mon ordinateur Windows Millenium et Linux, et j'aimerai désinstallé Linux, mais je suis débutante et je ne sais pas comment faire! J'ai lu plusieurs sujet mais je n'ai rien compris... :crying: Pourriez-vous m'aider?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as fait un multi-boot avec linux et Millénium ?

Plus d'informations

pas de réponse... lol

si c'est un multiboot, te casses pas la tête, il te suffit de formater la partition ext2 et swap de linux a partir de windows et ça devrait aller ! fais le avec PartitionMagic pour être sûr que c'est fait convenablement...

- dachu -

Plus d'informations

Euh... je ne suis pas très doué et je ne sais pas ce que c'est un multi boot!! Désolé... En fait, c'est quelqu'un d'autre qui c'est occupé de mettre linux et windows!

Plus d'informations

Linux Mandrake?

Plus d'informations

ah ok ! ben le mutli-boot, c quand au lancement de ton ordinateur, tu as une liste qui apparait et qui te permet de choisir linux ou windows ! selon ce que tu choisis, c'est soit linux, soit windows qui se lance !

Plus d'informations

Un conseil par rapport à millenium garde linux lol

Plus d'informations

j'aime pas trop linux! peut-être que je suis trop habitué a windows... et oui, c'est bien un multi-boot!

Plus d'informations

euh... je pense que t'as réponse est très clair, mais je sais pas comment on formate...

Plus d'informations

c'est vrai que c'est vachement différent !! faut s'y habituer... et pourtant si on était baigné dedans depuis toujours, on dirait que windows est trop dure !

donc voila si c'est un multiboot, efface ta partition à partir de windows ! si t'as pas partitionmagic, vas dans ton panneau de configuration et cherche après "gestion de l'ordinateur"...

dis-moi si tu trouves parce que je ne sais pas si c pareil sur le millenium et sur xp !

Plus d'informations

C'est quoi comme Linux? Une version gratos ou payante?

Plus d'informations

Citation :

Stuart a écrit :
C'est quoi comme Linux? Une version gratos ou payante?

Chut !

Que tu aies acheté ou téléchargé ton Linux, il y a la même chose dedans...
--------------------------------
Tu as 1 ou 2 disques durs ?

Plus d'informations

je crois que c la version gratuite, mais je sais pas parce que c'est pas moi qui l'ai installé.
j'ai pas de "gestion de l'ordinateur". j'ai déjà utilisé xp, et c pa la même chose, en fait, je crois qu'il y a un lien sur le coté gauche de la fenêtre qui permet de faire le même affichage que millenium.

Plus d'informations

en fait c'est une sous-catégorie ! dans le panneau de configuration, tu as une icône "Administration de l'ordinateur" et quand tu double-cliques, tu verras une icone "Gestion de l"ordinateur" !

encore une fois, je ne sais pas si c'est pareil que xp

Plus d'informations
n°27646
27-02-2005 à 15:51:40
Masquer