Désinstaller Linux - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désinstaller Linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai sur mon ordinateur Windows Millenium et Linux, et j'aimerai désinstallé Linux, mais je suis débutante et je ne sais pas comment faire! J'ai lu plusieurs sujet mais je n'ai rien compris... :crying: Pourriez-vous m'aider?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as fait un multi-boot avec linux et Millénium ?

Plus d'informations

pas de réponse... lol

si c'est un multiboot, te casses pas la tête, il te suffit de formater la partition ext2 et swap de linux a partir de windows et ça devrait aller ! fais le avec PartitionMagic pour être sûr que c'est fait convenablement...

- dachu -

Plus d'informations

Euh... je ne suis pas très doué et je ne sais pas ce que c'est un multi boot!! Désolé... En fait, c'est quelqu'un d'autre qui c'est occupé de mettre linux et windows!

Plus d'informations

Linux Mandrake?

Plus d'informations

ah ok ! ben le mutli-boot, c quand au lancement de ton ordinateur, tu as une liste qui apparait et qui te permet de choisir linux ou windows ! selon ce que tu choisis, c'est soit linux, soit windows qui se lance !

Plus d'informations

Un conseil par rapport à millenium garde linux lol

Plus d'informations

j'aime pas trop linux! peut-être que je suis trop habitué a windows... et oui, c'est bien un multi-boot!

Plus d'informations

euh... je pense que t'as réponse est très clair, mais je sais pas comment on formate...

Plus d'informations

c'est vrai que c'est vachement différent !! faut s'y habituer... et pourtant si on était baigné dedans depuis toujours, on dirait que windows est trop dure !