Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tvtool en noir et blanc...Mais j'ai eu de la couleur avant souci...

Tvtool en noir et blanc...Mais j'ai eu de la couleur avant souci...

Forum Appareils multimedia : Tvtool en noir et blanc...Mais j'ai eu de la couleur avant souci...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ce probleme est recurrent je sais mais...

je vous explique mon probleme...

1)hier j'installe tvtool tout marche nickel son,video(couleur...)
2)puis apres quelques bidouillage sur tvtool :-( j'arrive a mon premier pb...je n'arrive plus a changer de résolution ds propriété/parametres et je me vois donc bloqué en 800*600 :-?
3)apres un demarage en mode sans echec qui na rien donné,je reinstalle les driver de ma carte grafik..
et par miracle tout marche nickel...
4)mais lorsque je relance tvtool je me retrouve avec une image en noir et blanc :-o

DONC voila je vous es expliker mon souci j'espere ke quelqu'un as deja eu ce pb...

pour info j'ai essayer de reinstaller les drivers rien ne marche...

ps:jai une geforce 3 ti500
et je sui branché avec le s-vhs et l'adaptateur peritel...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les adapteurs peritel qui supportent le s-vhs transforment parfois le signal en composite. dans tv tool, remet "automatique" sur "sélection du cable ou de la sortie" , sinon essaye "composite"

Répondre à dva23
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tvtool en noir et blanc...Mais j'ai eu de la couleur avant souci...
Aller à :

Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens