Tous les jours ya des topics comme ca !! grrrr...
Moi je conseille de prendre easy-hebergement.com
Il marche impec, et ca coute un allopass par mois...
ou bien chez Free mais il faut être abonné...
question: pourquoi ne pas prendre un hébergeur qui coûte 1 allopass par mois comme énoncé ci-dessus ? :-o
Alors prend laposte , regarde c'est possible de l'avoir gratuitement (du site : JDNet Developpeur)
Citation :
La Poste : la bonne surprise
Tout le monde sait sans doute qu'il est possible de créer gratuitement un compte mail du type prenom.nom@laposte.net . Ce qui est moins connu, par contre, c'est la possibilité de créer une adresse du type http://pagesperso.laposte.net/mon-site/ disposant de 50 Mo d'espace libre, PHP et MySQL. Une interface phpMyAdmin est d'ailleurs disponible.
Comment s'y prendre ? Il faut tout d'abord ouvrir une adresse mail sur le site LaPoste.net. Ceci fait, il faut se rendre sur le site des offres d'accés à Internet de La Poste (oui, La Poste est aussi fournisseur d'accès ADSL et RTC). Là, il faut choisir l'offre "Accès libre" disponible dans le menu à gauche : on vous propose ainsi de ne payer votre accès Internet qu'à la minute, en téléchargeant un logiciel de connexion propriétaire. Cette offre est donc gratuite... tant qu'on ne cherche pas à accéder à Internet avec! Remplissez les formulaire (assez redondant) qui vous sont successivement proposés, pour finalement arriver au formulation d'accès à l'administration. L'accès n'est pas encore validé, il suffit d'attendre quelques minutes et l'on peut y entrer.
Allez en bas de la page, activez PHP, c'est fait. On vous y donne d'ailleurs un phpinfo(), qui nous montre que l'on utilise une version de PHP4u avec PHP 4.3.2 sur un serveur Debian, avec Zend Optimizer, les bibliothèque GD et Ming, et MySQL 3.23.57. Certaines fonctions sont verrouillées (system(), exec()...), mais ça ne peut gêner un site simple. La page contient moult informations sur la création de site, ce qui est idéal pour les débutants.
un énième topic la dessus... vous en avez pas mart non? j'en ai déja rencontré un RIEN QUE ce matin... abusé quand même quand on sait qu'il y a le bouton recherche...... pfff
autre topic
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .