Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est-ce possible d'avoir une carte mere AMD et un processeur Intel?
|
|
Nova
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut je voulais savoir si c etait possible d avoir une carte mere amd et un processeur intel. Sinon que me conseillez vous pour une bécane qui assure un max sur les jeux???? bon merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt non se n'est pas possible car il n'utilise pas le meme socket
|
|
Plus d'informations
|
Non tu ne peut pas avoir une carte mère AMD et un processeur INTEL, ils sont incompatible:
|
|
Nova
Plus d'informations
|
Oui merci je croi avoir trouver ma carte mere mais pour le processeur ???? un qui fait au moin 3GHz vs en connaissez ??un amd ? merci pour vos rep! |
|
Plus d'informations
|
dans un premier temps, regarde quels processeurs la carte mere que tu as choisie supporte... |
|
Plus d'informations
|
donne moi la marque de ta carte mère et je te dirai quel processeur tu pourra mettre. |
|
Nova
Plus d'informations
|
Son nom complet c est sa : ASUS (AMD) A8N-SLI nForce4 SLI (socket 939) Pci Express DDR400 je sais pas si c est de la bonne qualité mais elle coute pas tres cher et elle a laire pas mal.Sinon proposez en une autre! |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est une bonne carte mére je pense
|
|
Plus d'informations
|
bin la c'est un Athlon 64 ou Athlon 64 FX à 939 broches qui te faut, un 3200+ ou 3500+ c'est pas trop mal je pense, enfin sa dépen de ton budget.
|
|
Nova
Plus d'informations
|
oki merci mais cest une nForce, donc par conséquent elle fait carte grafique ?? cest de la bonne qualité ou pas ? |
|
Nova
Plus d'informations
|
est-ce que celui-ci est bien ????? :AMD ATHLON 64 3200+ Socket939 2GHz L2 |
|
Plus d'informations
|
nForce 4 c est le chipset mais il te fo une carte graphique en PCI Express |
|
Plus d'informations
|
oui, il il est très bien, mais comme carte graphique prend en une vrai, une ATI ou nVidia selon ton choix. |
|
Nova
Plus d'informations
|
oki mais en attendant une plus grand budget c pas mal ?
|
|
Plus d'informations
|
si elle possède une carte graphique intergré, tu pourra surfé, travaillé, mais pour les jeux c vraiment pas le top. |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
Est-ce possible d'avoir une carte mere AMD et un processeur Intel?