Est-ce possible d'avoir une carte mere AMD et un processeur Intel? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-ce possible d'avoir une carte mere AMD et un processeur Intel?

Nova
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je voulais savoir si c etait possible d avoir une carte mere amd et un processeur intel. Sinon que me conseillez vous pour une bécane qui assure un max sur les jeux???? bon merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt non se n'est pas possible car il n'utilise pas le meme socket

Pour les jeu je te conseille un Amd comme tou le monde je pense après tou depen de ton budget

Plus d'informations

Non tu ne peut pas avoir une carte mère AMD et un processeur INTEL, ils sont incompatible:
-le chipset n'est pas bon
-le nombre de broche du processeur ne correspond pas
-et si c'est une carte mère AMD ce n'est pas pour rien, c'est pour un processeur AMD.

Nova
Plus d'informations

Oui merci je croi avoir trouver ma carte mere mais pour le processeur ???? un qui fait au moin 3GHz vs en connaissez ??un amd ? merci pour vos rep!

Plus d'informations

dans un premier temps, regarde quels processeurs la carte mere que tu as choisie supporte...

Plus d'informations

donne moi la marque de ta carte mère et je te dirai quel processeur tu pourra mettre.

Nova
Plus d'informations

Son nom complet c est sa : ASUS (AMD) A8N-SLI nForce4 SLI (socket 939) Pci Express DDR400 je sais pas si c est de la bonne qualité mais elle coute pas tres cher et elle a laire pas mal.Sinon proposez en une autre!

L
Plus d'informations

Oui c'est une bonne carte mére je pense
Prend un amd 64 3200ghz et si ta les moyen prend un 3400

Plus d'informations

bin la c'est un Athlon 64 ou Athlon 64 FX à 939 broches qui te faut, un 3200+ ou 3500+ c'est pas trop mal je pense, enfin sa dépen de ton budget.

Nova
Plus d'informations

oki merci mais cest une nForce, donc par conséquent elle fait carte grafique ?? cest de la bonne qualité ou pas ?

Nova
Plus d'informations

est-ce que celui-ci est bien ????? :AMD ATHLON 64 3200+ Socket939 2GHz L2

Plus d'informations

nForce 4 c est le chipset mais il te fo une carte graphique en PCI Express

Plus d'informations

oui, il il est très bien, mais comme carte graphique prend en une vrai, une ATI ou nVidia selon ton choix.

Nova
Plus d'informations

oki mais en attendant une plus grand budget c pas mal ?

Plus d'informations

si elle possède une carte graphique intergré, tu pourra surfé, travaillé, mais pour les jeux c vraiment pas le top.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Est-ce possible d'avoir une carte mere AMD et un processeur Intel?

Aller à :