Windows Live Local s’étend à la France - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Live Local s’étend à la France

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Après avoir tout tenté pour déstabiliser son principal concurrent Google, Microsoft s’est lancé dans la cartographie, rattrapant du même coup un retard pris sur son rival. Aujourd’hui, le service s’étend à la France...

Alors que continue à gagner en popularité, voici que Microsoft s’occupe lui aussi de son propre service de cartographie, Windows Live Local. Ainsi, une récente mise à jour de son service à permi d’ajouter quelques améliorations notables, comme le support du service pour 30 pays supplémentaires (dont la France), la possibilité d’obtenir des informations sur le trafic routier en temps réel (uniquement pour les USA), l’association à Windows Live Messenger, pour partager ses recherches et à Outlook ou encore la création de favoris. Malgré sa disponibilité dans de nombreux pays, le service reste en anglais uniquement.

Accéder à Windows Live Local

Source : Generation NT

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mess with the best or die like the rest !
Plus d'informations

Allez Billy tu réussira un jour ..... peu être!!

Mais t'en fait pas tro, tu peut aller a la retraite tranquille 8-)

Plus d'informations

Euh..."rattraper le retard" c'est exagéré, car les cartes sont moins précises que celles de Google Earth.
Disons juste qu'ils ont copié, et qu'ils sont encore un peu à la ramasse.

Aucune critique la dedans, j'ai toujours pensé que copier des bonnes idées, c'est pas mauvais. C'est un peu comme ça que l'homme évolue, non ?

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Euh..."rattraper le retard" c'est exagéré, car les cartes sont moins précises que celles de Google Earth.

C'est un peu normal vu que tu parle pas de la meme chose.
Le truc a de M$ concurrence G00gle map apparement et pas G00gle earth.

Plus d'informations

Il me semble que gmap et gearth utilisent les mêmes maps... ou alors, je dois devenir bigleux :/

Plus d'informations

Bientôt pour la France , on pourra compter sur un logiciel main in France ( de l'état , je crois) , qui sera très précis en tout endroit de la France ( j'avais vu sa sur un JT ) , je crois que sa sera début 2007,
sinon pour la news , je pense que cette cartographie doit-être assez utile pour les USA.

Plus d'informations

oui, le logiciel de l'IGN, moi j'attends celui là :D

Il faut vivre sans sombrer dans la folie
Plus d'informations

Salut,

Moi je dis avant de juger, il faut voir ! mais bon je pense déjà connaître comme vous le résultat... :-(

Plus d'informations

Coucou a tt le monde...En fait des hier j essaie de trouver la derniere version de windows live messenger qui va sortir en fin de l annee...Il y a une copine qui l a deja et elle m a dit qu elle l avait trouve dans un forum comme ca...Est ce que qq un de vous peut me donner le lien...J ai bcp cherche,je l ai trouve mais juste l image et j arrive pas le telecharger.Pour vous dire qu il existe en anglais (c est plus facile de le trouver) et en francais aussi mais tres difficile de le trouver...Si vous pouvez me dire ou je peux le telecharger...merci davance...Bisous a ts

Plus d'informations

Coucou en fait j ai trouve comme elle s appelle mais tjrs pas d ou la telecharger...Aidez moi svp :Windows Vista

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Windows Live Local s’étend à la France

Liens