Problème de connexion internet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de connexion internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous
J'ai un problème avec une connexion internet :

Quand j'allume mon ordi, je peux accéder à internet sans aucun problème, et après avoir consulté plusieurs sites, ca affiche "Impossible d'afficher la page..." et puis impossible d'afficher n'importe quelle page!
La connexion est Wanadoo...
J'ai fait une vérif avec Norton, adaware... et ca n'a rien changé!
J'ai également installé le pack sp2...

Si vous avez des idées, merci à vous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Qu'est-ce que tu as comme modem ?
Es tu en adsl ?

Plus d'informations

J'ai un modem usb (thomson) et j'ai wanadoo extense comme opérateur (adsl 512k)

Plus d'informations

Fait du nettoyage avec adaware, spybot et l'antispy de microsoft.

Si le probleme persiste installe firefox, c'est un navigateur tout comme internet explorer, mais qui fonctionne beaucoup mieu et qui a des fonctionnalités appreciées par beaucoup.

Sly.

Plus d'informations

J'ai déja testé tout ca...
En fait au début que ca m'a fait ca, je me suis tant pis, je vais tout réinstaller, ca fait longtemps que je l'ai pas fait!!!
Donc j'ai fait un formattage et une réinstallation avec norton antivirus adaware...
La je crois que ca marchait (mais je ne suis pas rester sur internet très longtemps...)
Ensuite j'ai mis SP2 et la ca a commencé a merder : au bout d'un certain temps sur internet, je ne peux plus rien faire (ni afficher de page ni utiliser msn messenger...)
Aujourd'hui j'ai essayer d'installer Maxthon (sur les conseils d'un magazin d'info) et depuis je peux plus rien faire du tout sur internet et cela des que je me connecte!!!
Est ce que cela peut venir de win XP?
ou de la carte graphique (j'ai eu du mal à installer les pilotes et au début, il y avait pas mal de redémarrage intenpestif du à la carte graphique...)
Merci pour votre aide!
Nico

Plus d'informations

t'as désactivé le firewall du sp2?

Plus d'informations

oui... :-(

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Réactive ton firewall en priorité. Ensuite, mets à jours les pilotes USB de ta carte mère. Si ça ne suffit pas, vois sur le site du constructeur de ton modem s'il n'existe pas un patch de compatibilité avec le SP2.
Et si ça ne résoud rien... à part désinstaller SP2 je ne vois pas

Plus d'informations

Merci pour ta réponse!
Par contre je suis pas top doué en info! Comment on fait pour mettre à jour les pilotes usb de la carte mère? (je sais meme pas ce que c'est comme carte mère!!!)

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Si tu ne connais pas les références de ta carte mère, télécharge Everest qui te les indiqueras, en fournissant en prime un lien vers les divers pilotes disponibles.
Sinon, tu te rends directement sur le site du constructeur de ta carte mère, afin d'y trouver les éventuelles mises à jour.

Plus d'informations

Merci du conseil!
Je vais essayer ca et je vous tiens au courant

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de connexion internet

Aller à :

Liens