Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
High tech et Halloween. Aussi étrange puisse t’il paraître ce rapprochement n’est pas sans fondement. Bien au contraire ce genre de prétexte est l’occasion rêvée pour laisser libre cours à son imagination. Et lorsqu’il s’agit d’horreur, certains construct Lire la suite
Toutes les occasions sont bonnes pour tenter de diffuser un virus sur la toile, Halloween en fait désormais partie. Une nouvelle menace se propage par mail, et propose à ses victimes de télécharger un petit jeu sur la fête des Morts. Celui-ci contient un Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Après Sling et Sling Fire, voici Slingoween, une version du jeu spécialement créée pour Halloween. Le principe est sensiblement le même : votre personnage, déguisé en citrouille pour l’occasion, va devoir se balancer et s’élancer pour se déplacer de Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous/toutes
je voulais savoir pour ce soir a partir de 23h Orange nous offre SMS Gratuit illimité mais on m'a dis que l'on pouvais envoyer des SMS sur les numeros surtaxé genre Allopass ou par exemple envoye : PASS au 87015 , on peut ca pour ce soir ?!
Merci de votre réponse
Cordialement
Boubezz
Non, les SMS surtaxés ne sont pas inclus. Par contre, si c'est "0,50cts + coût du SMS", il est possible que tu ne payes que 50cts.
En attendant ce soir, les MMS sont gratuits et illimités jusqu'à 21h. D'ailleurs, c'est à partir de 21h30 les SMS, pas 23h !
Mercii. ..
Quelqun peut confirmé ?
C'est toujours précisé :
SMS /MMS métropolitains entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct (hors SMS/MMS surtaxés, N° courts et MMS cartes postales).
Ca serait tout simplement du suicide pour Orange de pas facturer les SMS/MMS surtaxés... à 1,50€/SMS pour certains, moi je passe ma journée à me charger un allopass en programmant des envois multiples !
Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.