Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange et Halloween

Orange et Halloween

Forum Téléphonie mobile : Orange et Halloween

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous/toutes

je voulais savoir pour ce soir a partir de 23h Orange nous offre SMS Gratuit illimité mais on m'a dis que l'on pouvais envoyer des SMS sur les numeros surtaxé genre Allopass ou par exemple envoye : PASS au 87015 , on peut ca pour ce soir ?!

Merci de votre réponse
Cordialement
Boubezz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Non, les SMS surtaxés ne sont pas inclus. Par contre, si c'est "0,50cts + coût du SMS", il est possible que tu ne payes que 50cts.

En attendant ce soir, les MMS sont gratuits et illimités jusqu'à 21h. D'ailleurs, c'est à partir de 21h30 les SMS, pas 23h !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Mercii. ..

Quelqun peut confirmé ?

Répondre à tomelpfn
- 0 +

C'est toujours précisé :
SMS /MMS métropolitains entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct (hors SMS/MMS surtaxés, N° courts et MMS cartes postales).

Ca serait tout simplement du suicide pour Orange de pas facturer les SMS/MMS surtaxés... à 1,50€/SMS pour certains, moi je passe ma journée à me charger un allopass en programmant des envois multiples ! :D

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange et Halloween
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens