Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son pci ----> pas de son syteme

carte son pci ----> pas de son syteme

Forum Appareils multimedia : carte son pci ----> pas de son syteme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ô toi lecteur,

Odrinateur équipé d'une a7n8x-x, donc carte intégrée que je ne souhaite pas utiliser.
alors installation d'une carte sont pci du CMI8738SX.
Il est biensur possible de jongler avec l'une ou l'autre carte en activant celle au choix. Cependant, lorsque j'utilise la carte pci, tous les sons sont lus, à part les sons sytèmes. J'ai remarqué qua dans plusieurs forums ce problème est décrit.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution.
Qui a une idée ? ;-)

en résumé:
si utilisation de la carte intégrée, j'entends les sons de windows, les sons de msn, et tous les sons du genre films, mp3 etc.....donc tout............

si utilisation de la carte pci, j'entends les mp3, les films etc....mais ni les sont windows ni les sons msn...

Pour précision, j'ai déja essayé les choses simple comme cocher utiliser les périphériques par défault.......ou "sons windows par défault".......ces options activées ou désactivées ne changent rien à mon problème...

merci de m'avoir lu, et si vous avez une idée elle est la bien venue...
merci ;o))
jonathan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son pci ----> pas de son syteme
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens