Tom's Guide > Forum > Hardware > Divers question, et gros probleme pour un pc portable

Divers question, et gros probleme pour un pc portable

Forum Hardware : Divers question, et gros probleme pour un pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Jai divers questions:
Alors en 1er,
-Est-ce possible, de mettre de la ram pc3200 sur mon pc, sachant que jai deja une barette de 512 pc 2700. Le format ca change ? on peut mettre nimporte lekel sur nimporte pc? mErci
-Jai formater mon pc portable ( en gro 1.13ghz, 512ram...) et jai pas les cds des drivers, et je ne sais quels composants ( ou il fo les drivers) j'ai...
ya til un moyen pr els savoirs, ou ke doije faire!!!
-la difference entre dd externe et dd interne?
-On peut insatller un dd serial ata sur mon pc?
Merci

Merci a celui ki madiera, je lui ferais un gro bisou :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma config:
dell dim 4550, ati rad 9550se, 512mo ram samsung pc2700 je pense, et cm aucune idee.

SInon, ca sert a koi le watercooling?
MERCI ET RERPONDEZ SVPP :-(

Répondre à Pulzar2312

alors d abor le watercooling c est du refroidissement par eau c est a dire que tu installe un systeme de tuyau dans ton pc et plus de ventilo!mais c est seulement pour les pc de bureau pas pour portable!

ensuite il faut que tu t assure que ta cm accepte le 3200 et de plus tu ne pourra pas ajouter ta ram 2700 avec celle 3200 en effet ca va ramer, j ai deja fait le test pour info donc rachete de la 2700!

ben disc dur interne c est a linterieur,externe a l exterieur!

Répondre à uninc

Citation :

uninc a écrit :
ensuite il faut que tu t assure que ta cm accepte le 3200 et de plus tu ne pourra pas ajouter ta ram 2700 avec celle 3200 en effet ca va ramer, j ai deja fait le test pour info donc rachete de la 2700!

:-? :-? :-? :-? j'a fais plusieurs fois le test sur divers pc et n'y a pas toujours probleme, donc ca peut eventuellement etre incompatible mais pas sur.

pour info sur mon pc, j'ai une v-data 256mo en 2700 et une 512mo en 3200 d'une autre marque toute pourrie et ca marche tres tres bien.

--------------
-uninc- peux tu preciser avec quoi tu as tester ?

Répondre à Atil_the_retour

ben c est ce que je pensais aussi au debut que ca marcherai mieu mais chez moi etonnament ca ramait comme jamais!
c est etrange que cela ne le fasse pas sur tous les pc,je pensais que c'etait généralisé.

sinon j ai tester avec 512 ddr 3200 de je sais plus quelle marque et 256 ddr 2700 samsung!

Répondre à uninc

Citation :

uninc a écrit :
c est etrange que cela ne le fasse pas sur tous les pc,je pensais que c'etait généralisé.

j'ai surtout vu ce probleme avec de la sd-ram il y-a maintenant un bout de temps, je savais pas que ca pouvait aussi arrivait avec les barrettes recentes en ddr.

precaution nous devons prendre et reflexion nous devons faire. que la force soit.
:-o oulla: je me prends pour un petit jedi tout vert, je dois etre perturber par episode 1 et 2.
By

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Hardware > Divers question, et gros probleme pour un pc portable
Aller à :

Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens