film dragon ball z ?
Forum Cinéma / Télé : film dragon ball z ?
jai entendu plein de rumeurs comme quoi dragon ball z serait adapté au cinema. est ce qu'ils y en a qui peuvent confirmer ?
Je pense que ce n'est que des rumeurs.
Mais................;Qui c'est?
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 07533.html
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 09531.html
ps:
sa ne marche pas quand je met le lien avec la balise url
c'etait prevue pour 2003 2004 sur elle ecrans nous somme en 2005
moi j'ai entendu parler du gars qui avait fait wolverine pour faire sangoku, et de orlando bloom pour faire soit végéta soit tenshinhan (je sais plus lequel des deux) mais ca fait un moment que j'ai entendu ca
mouais ils on un peu de retard(sa se trouve ils parles des ecran nippon ou us...) :-(
Moi tout ce que je sais c'est que le film dragon ball z avec de vrais acteurs va etre fait mais je ne c'est pas quand il sort en Europe .
Moi sa me dit pas trop d'aller le voir rien que de penser qu'il y auras de vrais acteurs alors là sa me donne envie
les réalisateurs
orlando bloom pour vegeta?? ca fait un peu maigrelet :-)
pour tenshinhan je vois mieux vin diesel,ils ont la meme tete ,sauf pour le 3iem oeil
lol reflex ! et pour les super sayans ils ont qu'a engager des punks décolorés !!!![quote]
ils m'ont choisi pour faire tortue géniale
moi je verai plutot des acteur nippon !! sa resterai plus dans l'esprit ! ( je pense ! )
il parlai de Hugh jackman en sangoku
il y a un petition ici
http://www.petitiononline.com/moviedbz/petition.html
ils font un casting en chine mais sa marche pas trop donc il vont essayer en Amérique ,c'est prévus pour 2006 ,mais bon si c'est un vieux truc comme pour Evengelion je laisse tomber lol
moi je pense qu'ils peuvent faire des choses extraordinaire que ce soit en image de synthese ou en film normal. regarde matrix. on peut faire ce que l'on veut a l'image.
en fait je dis ça mais c'est parce que j'ai trop envie qu'il soit bien!! et qu'il sorte ( c'est une autre affaire) ....
les gars dsl de casser votre rève mais le film ne sera pas fait tou cela est parti d'un fake :s une affiche (il faut bien avouer) sublime faite par un fan qui a berné tout le monde...
Moi aussi ça me disait bien de voir ce que ça donnait par curiosité mais qui sait, cela sera surement fait un jour
edit : ce ke je vien de vous dire c'est ce qui se passé encore cet été mais en charchan plus d'info :
Voici maintenant quelques images trafiqués au but de faire des fausses nouvelles sur le film, mais puisque rien n'est encore commencé, ces images sont forcément fausses, mais elles peuvent néanmoins donner une idée de ce à quoi ressemblera le film :
ps : image su site officiel de dbz :-o
l'image vient du site officiel :-o ? ils mettent quoi comme comentaire ?
sinon je la trouve pas mal donc du coté effets speciaux je crois qu'il n'y a rien a craindre :-)
perso jpense pareil que toi les cheveux c'est pas choquant
et apparament ça serait juste un test pour les effets spéciaux...
Il y a un film adapté qui est sorti où l'on voit Sangoku étant ado, c'est un vieux film (bien marrant quand même) avec de vieux effets speciaux donc je pense pas que ce soit ce film là dont vous parlez.
Exact, un film de hong kong sorti il y a tres longtemps avec les bruitages qui vont bien ;-) Et surtout je ne pense pas que des gens vont mettre des sous pour un film qui ne risquent pas de marcher . De plus , faut le trouver le terrain avec tout plein de montagne a detruire :-D
| Citation :
|
Moi je le mettrais bien mon argent pour un film Dragon Ball Z.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53670.html
ce serait bien quand meme
Moi je ne sais plus quoi croire, allez voir ce lien.
moi ce que je ne comprend pas c'est que la foto vienne du site officiel alor qu'ils disent qu'il n'y en aura pas :-o
moi aussi c'est sur je veux bien donner mon argent! lol mais si il sort c'est sur que j'irai payer ma place etant donné que je suis un grand fan de dbz.
Ah bah si ce sont les americains qui s'y mettent alors ils vont detruire le film :-(
Des copains m'ont dit que c'était deja sorti en film (mais a petit budget) et que cétai trop louppé . Peut être qu'avec plus de moyen ce serai mieux, mais ça doit etre quand meme difficile à adapter au ciné , faut quand même les faire voler, les combats sont ultra rapide et pour faire des "kaméaaaaméaaa" faut de sacré effet spéciaux
j'avais entendu que le projet était arrété car ils avaient pas assé de gel pour faire tenir le cheveux de goku lol je déconne,plus serieusement j'avais entendu que le projet était suspendu
oai on en entend des vertes et des pas mures :-? ! mdr
gspr vraimt quils vont prdre des beaux acteurs pr ce film mais je trouve dmge de prdre des acteurs américains( j'ai rien contre eux) c'est juste que le film est qd mm à la base japonais dc prdre des acteurs pas japonais ... ca va qd mm caricaturer le film lol voila:-D
sinn jtrouve sangohan trp bgXx=
| Citation :
|
Faudrait voir à écrire un peu mieux, merci!
Si ce qu'il y a sur ton lien est vrai cheliel ce serait trop bien, moi aussi je veux bien donner de l'argent pour un film reussi (en tout cas plus que l'autre).
| Citation :
|
et le combat final de matrix 3 il te fait pas un peu penser à dbz ?
avec les moyens actuels je pense que ça serait fesable...
j'suis tout a fait d'accord B3FA. ;-)
Maintenant il va falloir être patient.
Et puis ce film me ferai trop tripper,car c'est toute une époque DBZ.
Ca me rempli de nostalgie en y repensant. :-D
Arrêtez , ils faut les trouver les montagnes à détruire :-D Enfin, juste pour les coupes de cheveux , ça serait beau à voir
poseidon007 regarde la foto. ils sont pas style les cheveux :-) ?
sinon pour les montagnes je pense pas qu'il y ai trop de probleme, ils peuvent faire une maquette comme dans independance day
Elle est petite la photo :-? on voit pas grand chose . Sinon y'a qui pour petit coeur et bou et cell.... ??
ça c'est encore un mystere. c'est tres flou tous ce qu'on sait sur dbz le film ... mais jai cette foto: je sais pas si c'est une vrai
http://img233.exs.cx/img233/9140/e [...] llzlef.jpg
Hehehe , t'as encore le temps avant que ça arrive :-)
http://www.themovieinsider.com/mov [...] agonBall_Z
Aparement ils parlent de roland emmerich pour la réalisation et de ILM pour les effets :-o
Quoiqu'il en soit je dit oui pour ce film mais j'ai bcp entendu comme quoi se serai une rumeur et que voila le film ne sortirais jamais etc etc
mais moi...j'y crois !!!!!!!
on est tous dans ton cas cheveux2feu .
tenez regardez ce site:
http://dbzlefilm.site.voila.fr/
sur internet(google) j'ai vu des image de ce film,c'est mal fait!
| Citation :
|
euh les montagnes honnètement on s'en bra*** complet pour toi le plus dur à faire c'est de montagnes à détruire :s par les Kaméhaméha ou les autres attaques des personnages ?
les montagnes c'est une ligne du manga ça interresse personne appart toi j'ai l'impression :s ;-)
je proteste la montagne coupée en 2 par Krilin il faut le voir
perso j'avais vu une affiche de piccolo trop bien fait. Je sais plus ou je l'ai trouvée par contre... :-D
B3FA, tout fan qui se respect de Dragon Ball n'attend qu'une chose dans cet hypotéthique film : Voir des montagnes exploser, des auras immense, et des vagues d'ennergie apocaliptiques sans oublier une bonne dose de muscle ( mais pas a la hulk non plus ) et tout ça donnera malheuresement un pur navet comme l'ont toujours étaient les addaptations de jeux videos. regardez Street Fighter, mortal combats, Mario bross. mais je veux quand meme le voir ^^.
une derniere chose, le film de 1986, il est vraiement exeptionel ! ça retrace le debut de DB avec la Rencontre de Tortue génial etc ...
| Citation :
|
je suis d'accord avec toi : dbz c'est du sensationnel mais personnellement ce qui me turlupine c'est les kaméhaméha et autres attaques...
Dans matrix 3 néo et l'agent smith défoncent des immeubles pendant 1/4 d'heure à la fin alors des montagnes je pense pas que ça sera la difficulté majeure...
et pour la photo de piccolo :
Je disais ça par humour , regarde le smiley. Si ça te dérange je le marquerai la prochaine fois " attention humour " ;-)
voila pour l'affiche apparemen
mais jai aussi vu qu'il y aurait Jessica alba, cameron diaz, keanu reeves, leonardo di caprio, enfin bref que des stars et comment ils vont faire pour payer tt ça :-o ! jy croi pas trop !
Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.