Tom's Guide > Forum > Hardware > ram generique ou value ram d'une marque connue ?

ram generique ou value ram d'une marque connue ?

Forum Hardware : ram generique ou value ram d'une marque connue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salute a tous !
j'ai besoin de refaire une petite santé mon pc et donc pour cela j'ai comme projet d'acheter une barrette de DDR 512 mais voila ... laqelle choisir?
j'ai vu sur des magasins en ligne certaine barettes kingston, samsung ou corsair a pas trop chèr mais ce sont des "valueRAM" c'est quois en fait cette appelletion valur ram ? la difference de prix avec une ram generique n'est pas enorme, bizzzzzzard...
laquelle choisir ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achète ca.
Value ram, bha c'est le nom donné au barette ram oO. C'est tout.

Répondre à UnderTakeR@IDN

oué elle et pas mal , mais va voir sur rue du commerce , elle est moin chère ... de 55 centimes lol
:-D

Répondre à AleXze49man

Value Ram, sans hesiter. Elles sont souvent garanties et d'experience je peux te dire qu'elles sont plus fiables

Répondre à Balks
Tom's Guide > Forum > Hardware > ram generique ou value ram d'une marque connue ?
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens