Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Porteur de projet dans le Web et la communication visuelle

Le Web et la créativité
Plus d'informations

Bonjour,  

Actuellement ingénieur dans le domaine du e-business et de la communication, expérimenté en gestion et suivi de projets, j'envisage de créer une structure à Paris (Avec filiale de développement) dans le domaine de la communication visuelle (Solutions Web pour les professionnels, Logos, Prints, Conseil et Audit Marketing, Formations Web 2.0 ...). Je suis en train de monter une équipe de production OffShore qui intègre les outils conformes aux normes de qualité (ISO ou CMMI). Cela me permettrait de gagner en coût tout en conservant la qualité des processus projets.    

Étant expérimenté dans le domaine de la communication, du développement Web 2.0 et de la conduite de projets, je recherche un profil gestionnaire et commercial afin d'étudier ce que nous pourrions faire ensemble et ensuite mener nos actions main dans la main.  

Si l'idée vous intéresse, merci de me contacter sur creativityspace@gmail.com et me laisser votre numéro de téléphone, je vous appellerai par la suite.  

Cordialement,  

Porteur de projet  

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Porteur de projet dans le Web et la communication visuelle

Liens