Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Problème driver son sru Seven

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 7, tout fonctionne à merveille. Sauf qu'il n'y a aucun son! Dans le périphérique audio, tout semble ok, mes HP osnt branchés, le volume au max, pas sur muet enfin bref tt parfait... Je vais donc sur le site du fabricant de ma carte mère (GA-EP45-DS3R, http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] anchor_os), et là horreur seul le driver pour ma carte réseau est disponible pour 7!

Comment faire? SI je télécharge Windows XP mode, cala va-t-il marcher? Puis-je trouver un autre driver disponible quelque part?

Cordialement,
Qwer

Salut,

le mode xp n'est pas fait pour installer des pilotes.
Tu peux essayer de passer par www.ma-config.com et lancer une détection automatique.
Une autre solution est de trouver les pilotes pour le chipset realtek ALC889A qui équipe ta carte mère, tu peux essayer ceux dispo à cette adresse (clic ici)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

le mode xp n'est pas fait pour installer des pilotes.
Tu peux essayer de passer par www.ma-config.com et lancer une détection automatique.
Une autre solution est de trouver les pilotes pour le chipset realtek ALC889A qui équipe ta carte mère, tu peux essayer ceux dispo à cette adresse (clic ici)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci, je suis allé chez tous-les-drivers.com et il m'a trouvé ce qu'il me fallait, mnt mes sons marche niquel! Merci

Répondre à qwer@idn
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Problème driver son sru Seven
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens