Moyenne de longeur de pennis
Forum Sexualité : Moyenne de longeur de pennis
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Salut, je fais un sondage pour voir quel est la moyenne de longeur de penis chez les garçons adultes (donc les hommes). Si vous pensez que mon sondage est inutile, pas la peine de me le dire, il pourra peut-être interessé certaines personnes
Alors n'oubliez pas, c'est à partir de 18 ans car si des jeunes de 13ans tombes sur ce sondage, sachez que votre penis va encore grandir (normalement). Pas la peine d'inventer des chiffres immenses, soyez francs, de toute façon, en cochant les reponses, personne ne saura qui a repondu...
Voila, merci,
A Bientôt !
PS: Si je met 15 cm, ce n'est pas par rapport à ma taille mais par rapport à "la moyenne" qui est souvent fausse, c'est pour ça que je veux voir si elle est réelle ou pas (en tout cas sur ce forum, lol)
'tain mais y'a au moins des centaines de topic sur le sujet. Fais une recherche et tu verras par toi meme
Et puis la longueur des keketts on s'en b***** royallement. Tiens pour ta culture je crois qu'elle est de 13
Sur ce bonne soiree
Moi 150cm voyons tu es sure que personne n'a cette taille?
lol, t sur ke ton mètre marche bien ?
1 - merci de respecter les regles du forum
2 - la fonction "recherche" existe
3 - je reference ici le 248eme topic sur le sujet
ca passe vite le temps.....
Répondre à Dafen@IDN
Je trouve le topic tellement débile que j'ai voté 150 cm...
| gibsonlespaul a écrit : Raon
|
j'allais insulter violemment l'auteur du topic quand j'ai lu ton post... tu devrais faire diplomate ou un truc du genre.
Par contre c'est 5-4, j'en ai trouvé un hier
Répondre à Raon
Ouais génial enfin un sondage intéressant...
...Noooooon je déconne bien sûr!
Sur ce---------->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Raon a écrit : j'allais insulter violemment l'auteur du topic quand j'ai lu ton post... tu devrais faire diplomate ou un truc du genre.
|
mais tu fais que ca ?? il est ou la perle ?
zut, j'avais une marge confortable, tu me gache ma soirée
| gibsonlespaul a écrit : mais tu fais que ca ?? il est ou la perle ?
|
Devine
et en plus : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t74885
Message édité par Raon le 12-05-2007 à 22:31:20
Répondre à Raon
| Citation : 41.7 %
|
c'est une jolie contradiction
Répondre à Loni
salut moi cet ludo et elle fai18cm
| mamzellee-vip a écrit : salut moi cet ludo et elle fai18cm |
Tu es sans doute homosexuel, parles en a tes parents
| mamzellee-vip a écrit : salut moi cet ludo et elle fai18cm |
oui mais en longueur, c'est combien ?
et badaboum
Ca fais peur, le monde est de plus en plus fou, ya deja l'autre avec ses sondage a la con...
tu sais qu'est-ce qu'il te dit "l'autre avec ses sondages à la con" ?
non, on sait pas
vas y dit !
Répondre à Dafen@IDN
ben d apres les sondages la mienne de celles des francais est de 15cm et europenne de 14cm!
et je pense que c est vrai d apres mon experience...lol
c'est clair mdrrr, entre 15 et 15.9, on voit tout de suite combien mesure la sienne....
Le choix de ces chiffres est ridicule... je ne vois pas ce qu'il veut en retirer... a part se rassurer !!!
bon voila le miens c 19 AN
ps: AN c l'année lumieure
Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.