Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : limiter le téléchargement sous WinXp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tout le monde, et bien je voudrais savoir si on peut limiter le téléchargement sous Win XP.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut à toi,
|
|
Plus d'informations
|
Que veux-tu dire par limiter. Limiter la quantité de fichier à télécharger (en taille, par exemple maximum 1Go) ou bien limiter la vitesse ? |
|
Plus d'informations
|
oui je veux dire limiter la vitesse du telechargement merci. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le meilleur pour limiter la vitesse que ce soit en téléchargement ou en upload sans pour autant bouffer les ressources CPU c'est " DU super controler" !!
|
|
Plus d'informations
|
Il existe le shareware NetLimiter, je l'utilise, il est excellant. |
|
Plus d'informations
|
trop gourmand netlimiter :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
12 Mo d'utilisation mémoire... c'est pas trop grand... |
|
Plus d'informations
|
moi je dis çà pour ceux qui ont des pêtite config !! et puis je préfere les 5Mo de DU super controler |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- PriceMinister Pentium 4 3.0GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW / WinXP - 1500.00 € / 1500.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister Pentium 4 2.0Ghz / 512MB / 120GB / Combo / WinXP Home - 750.00 € / 750.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister Intel Pentium 4 2.8GHz / 512MB / 160GB / DVDRW / WinXP - 900.00 € / 900.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister Pentium 4 3.2GHz / 1024MB / 120GB / DVDRW / WinXP Home - 929.00 € / 929.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- HP Invent DC7600 Pentium 4 2.8GHz / 256MB / 40GB / CD-ROM / WinXP Pro - 957.72 € / 1557.47 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)