bonjour,
c'est la 1ere fois depuis que j'utilise firefox (6 mois) qu'il m'apparait une fenêtre pop-up (fdjeux.com) en visualisant une page web.
Est-il possible de l'empécher de s'afficher?
J'ai chercher dans le menu option mais rien n'y fait
coockies bloqués.
Dans fonctionnalités web , la case bloquer les pop-up est bien cochée
Merci de votre aide
Si quelqu'un peut tester avec firefox le lien qui me crée la pop-up.
Elle apparait en cliquant sur l'onglet "forum" de ce lien: http://www.freenews.fr/nat.html
Nb:si je mets directement l'adresse du forum dans le marque-page,la pop-pup n'apparait pas
Dans préférences/Web fetures la prtemière option c "bloquer les popups"
Je suis sous firefox 1.0 sous Linux, et sur le site que tu as indiqué la popup a été bloquée (et annoncée par firefox). Après tu peux choisir de débloquer certaines popups si tu le souhaites
L'option "bloquer les pop-up" est bien activée et aucun site n'est autorisé à débloquer.
D'autre part , j'ai posé mon problème sur d'autres forums,et les réponses ne sont pas toutes les mêmes:
certains ont vu apparaitre la pop-up , d'autres où firefox n'a même pas mentionné un blocage.
PS:c'est le fait de cliquer sur n'importe quel onglet de ce lien qui me fait apparraitre la pop-up.Si je ferme la pop-up et que je reclique sur un onglet , elle n'apparait plus.
PS2:si je bloque fdjeux.com avec l'extension adblock,la pop-up apparait avec cette fois l'adresse www.cibleclick.com
Je viens de m'apercevoir de çà:
Lorsque j'ouvre la page http://www.freenews.fr/nat.html firefox m'indique bien qu'il a empecher d'ouvrir une fenêtre popup.
si je fais afficher cette popup (www.cibleclick.com/....)il me sort bien la pub fdjeux.com.
Autrement , bien que firefox me la bloque , où que je clique sur la page freenews (même dans un espace vide),la pub apparait et le message de blocage disparait de la page freenews.
Je ne sais pas si j'ai été clair et je pense aussi qu'il vous sera difficile de m'aider
si j'ai bien capter tu veux pas voir la pub? enfaite y a un truc pr bloquer les pubs a mettre sur firefox c'est Adblock et perso j'ai été sur le site et fais com t'as dit j'ai aucune pub qui s'affiche moi ...
moi j'ai égelement un probleme, mozilla etant un serveur qui bloque les popup et publicité et qui a toujours marché mais maintenant j'ai des popup. mon rapport hijack est ainsi:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:34:51, on 12/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.