gros probleme : REGISTRY_ERROR

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : gros probleme : REGISTRY_ERROR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
j'ai installé l'utilitaire de décontamination du ver Bagle (utilitaire proposé par Panda antivirus), et j'avais AntivirusKit Pro 12. Vers le début du scan (de l'utilitaire, pas de antiviruskit), j'ai eu un écran bleu et disant chépakoilà et il disait aussi Vidage de la mémoire, etc ... et le problème c'était avk*je-ne-sais-plus-dsl-:-(*.vxd. Bon ben j'ai redémarré (j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'arret pour que ça s'éteingne) et après quand j'ai démarré Windows, il m'a mis une erreur identique sauf que le problème était REGISTRY_ERROR. Comment faire une restauration systeme ou un truc du genre sans accéder à Windows XP Home SVP :-( ? C'est urgent, merci beaucoup :(

Bye...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui au fait je viens d'installer linux mandrake 9.2 en multi boot (enfin je l'ai installé y'a 1mois koi mé bon)

Répondre à kevin_fr

please je vous en supplie aidez moi : :'(

Répondre à kevin_fr

bon là j'ai essayé de faire l'option Réparer en démarrant du CD mais rien n'y fait quand je précise sur quel session je dois démarrer et tout (j'ai pas trop trop compris mais bon :-?) il remet l'écran bleu avec erreur REGISTRY_ERROR etc ...
:'( quelqu'un pourrait-il m'aider ?? :'(

Répondre à kevin_fr

*j'ai dit koi moi ??? RIEN ^^*

Répondre à kevin_fr

probleme résolu en mettant une autre version de windows :)

Répondre à kevin_fr

dis, tu as une option fantome pr tes messages ?
psk t'as eu aucune réponse ...
:-? :-? :-?

Répondre à Alex131089

non, mais apparemment tout le monde s'en fout ^^

Répondre à kevin_fr

Bah en fait tu réponds toi même a tes propres questions ;-) :-P

Répondre à dk

ouais chu allé demander de l'aide sur d'autres forums, mais bon rien ne fonctionnait alors j'ai installé le cd que je venais de recevoir : windows server 2003. mais c'est fortement déconseillé si on est un particulier :-?
Exemple pour arreter, il te demande pour, maintenance du systeme ou autre etc. .. planifié ou pas ... etc enfin bon c'est pour les serveurs (comme son nom l'indique :roll: )

Répondre à kevin_fr

hé hé mais 2003 server tu peux lui réactiver des services pour le remettre en xp pro ;-)

Vas voir ici

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

ouais mais bon c'est pas grave lol ^^

Répondre à kevin_fr
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gros probleme : REGISTRY_ERROR
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens