Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tjrs obliger de faire un reset de ma neuf box, à chaque demarrage de mon pc sous

tjrs obliger de faire un reset de ma neuf box, à chaque demarrage de mon pc sous

Forum Accès Internet & Réseaux : tjrs obliger de faire un reset de ma neuf box, à chaque demarrage de mon pc sous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tjrs obliger de faire un reset de ma neuf box, à chaque demarrage de mon pc souss peine d'une erreur 678 après le reset de ma neuf box trio 3 la connection marche meme si je me deconnect mais si j'éteint ou redemarre mon pc je dois aussi faire un reset de ma neuf box. Tout sa est embettant car ma neub box est connecté loin de mon pc en ethernet.
Pk tout cela?
j'ai un accès 2048 avec tel illimité.
kelkun a une soluce?????? :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-o :-o :-o
veuillez me donner svp une reponse ici : toujourskabylie@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tjrs obliger de faire un reset de ma neuf box, à chaque demarrage de mon pc sous
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens