SAHgent.exe comment le supprimer?
Forum Sécurité - Virus : SAHgent.exe comment le supprimer?
Bonjour.
J'ai un souci avec SAHgent.exe, SahHtml.exe et SaHUninstall.exe
Norton les détecte dans downloaded program files, mais je ne peux pas l'ouvrir, même en mode sans échec. Windows ne les voit pas non plus. Comment faire apparaître et supprimer le contenu de program files qui est vérolé? J'ai adware et spyboot, qui ne trouvent rien.
Merci de votre aide
Quand tu fait CTRL+ALT+SUPP, est-ce que tu les vois dans la listes des processus ?
Non, je ne vois rien si ce n'est ma connexion actuelle.
heuuuu, c'est pas logique....
CTRL+ALT+SUPP = gestionnaire des tâches
2ème onglets, "processus", là, tu as une liste parfaitement inbuvable de prog qui tournent sur ton PC. Si tu ne les vient pas c'est qu'ils ne sont pas actif (donc pas forcément dangereux)...
Pour les voir, as-tu afficher les dossiers et fichiers cachés ?
Oui, j'ai même affiché les dossiers système. Je pense aussi qu'ils ne sont pas actifs, mais j'aimerai quand même les supprimer.
Si tu as une idée... Merci
le dossier "Download program files" se situe dans C:\Windows (C:\Winnt sur W2000))
Tu peux vider les programmes qui y sont installés (en général, s'y trouve les plug-in Shockwave qui se réinstalleront d'eux-même si nécessaire) en cliquant droit sur C:\, "nettoyage de disque".
Tu n'auras qu'à cocher le dossier Download program files, ce qui le videra.
ça ne marche pas, le nettoyage ne va pas dans downloaded program files ou ne vide pas les SaH...
Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sKe69 il y a 1 jour :