Problème avec SP2 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec SP2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila mon problème :
Je menais une vie paisible avec mon bon vieux pc qui ce mettais a jour a chaque connexion ( Windows Update ) quand soudin une petite fenetre arriva dans le coin bas/droit de mon écran je cliks dessus et la on me demande d'installer le " Service Pack 2 "
qui est sencé regrouper toutes les mises a jours précédement demandé. Je met installer puis il s'installe... Après le redémarage obligatoire de ma machine je décida de mettre un peu de musique dans : Démarrer/Ma Musique...
et la ! c'est le drame le fenetre se charge et.. rien ne se passe je decida de mettre Mes documents... mais pareils... alors Poste de travail ! et la sa marche ! mais se rebuga quand je fit Démarrer/Poste de travail/Program Fils... alors voila mon problème je crois que suite a l'instalation du SP2 mon explorateur windows a ... planter monumentalement
...après jai remit a jour windows mais toujours ce probleme ... donc je les désinstallé puis réinstallé mais nan toujours pas ! alors je viens vous demandez de l'aide s'il vous plait.... :-( parce que c'est vraiment trop trop chiant ! :-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est pas clair, t'as pas du tout accès à l'explorateur?

le mieux je crois si t'as moyen de sauver tes données, c'est que tu formates et installes le sp2 de suite après
et là ça devrait aller mieux

pour info décider au passé simple à la 1ère personne du singulier ça fait je décidai...mais bon

Plus d'informations

c'est pas sa le problème ...

Plus d'informations

Combien de RAM tu dispose sur ton pc ! Sinon moi j'ai installé une version téléchargé pas par les serveur update c'est peut être se que tu aurait du faire !

@+

Plus d'informations

je dispose de 1Go de ram je pense que c'est tout de meme suffisent... :-)
merci de m'aider

Plus d'informations

Bon on va le faire simple , tu peux faire control+alt+suppr , j'imagine que oui vire explorer.exe et fait fichier nouveau processus et explorer.exe ! Peut être que il y a un bug au lancement de windows qui lance mal l'explorer !

@+

Plus d'informations

MERCI !!!!!!!!!!!!!! JE TAIME VINCE1407 TU ES MON HERO !!!
par contre je doit faire sa a chaque démarage de mon pc ou y a t-il un moyen pour le faire une fois pour de bon?? mais merci mille fois !!

Plus d'informations

Je suis désolé mais je ne connais pas les fichier de routine de windows ! Je suis content pour toi que sa marche ! Bonne continuation !

@+

Plus d'informations

pfff je me suis réguit trop vite.... sa a marché mais maintenant sa ne marche plus je ne sais pas pourquoi ...
Pourquoi ? aide moi s'il te plait...

Plus d'informations

Nettoie un peu les appli qui ne servent à rien allège ton système au max et fait le ménage en désinstallant quelque truc qui ne te servent plus si sa se trouve elles bloquent ton pc !

@+

Plus d'informations

sa na rien changé....

Plus d'informations

Et l'enlèvement d'explorer.exe ne marche pas ? Sinon tu n'as qu'à virer le SP2 ou en dernier recourt formatter !

@+

Plus d'informations

petite question dans mon gestionnaire de fichiers ( Démarrer / Panneau de conf/Ajout/Suppr j'ai marqué Windows Service pack 2 mais je ne devrais pas avoir le service pack 1 aussi ?
peut être...en tout cas j'y pense de plus en plus...

Aller à :

Liens