Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec SP2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila mon problème :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas clair, t'as pas du tout accès à l'explorateur?
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas sa le problème ... |
|
Plus d'informations
|
Combien de RAM tu dispose sur ton pc ! Sinon moi j'ai installé une version téléchargé pas par les serveur update c'est peut être se que tu aurait du faire !
|
|
Plus d'informations
|
je dispose de 1Go de ram je pense que c'est tout de meme suffisent... :-)
|
|
Plus d'informations
|
Bon on va le faire simple , tu peux faire control+alt+suppr , j'imagine que oui vire explorer.exe et fait fichier nouveau processus et explorer.exe ! Peut être que il y a un bug au lancement de windows qui lance mal l'explorer !
|
|
Plus d'informations
|
MERCI !!!!!!!!!!!!!! JE TAIME VINCE1407 TU ES MON HERO !!!
|
|
Plus d'informations
|
Je suis désolé mais je ne connais pas les fichier de routine de windows ! Je suis content pour toi que sa marche ! Bonne continuation !
|
|
Plus d'informations
|
pfff je me suis réguit trop vite.... sa a marché mais maintenant sa ne marche plus je ne sais pas pourquoi ...
|
|
Plus d'informations
|
Nettoie un peu les appli qui ne servent à rien allège ton système au max et fait le ménage en désinstallant quelque truc qui ne te servent plus si sa se trouve elles bloquent ton pc !
|
|
Plus d'informations
|
sa na rien changé.... |
|
Plus d'informations
|
Et l'enlèvement d'explorer.exe ne marche pas ? Sinon tu n'as qu'à virer le SP2 ou en dernier recourt formatter !
|
|
Plus d'informations
|
petite question dans mon gestionnaire de fichiers ( Démarrer / Panneau de conf/Ajout/Suppr j'ai marqué Windows Service pack 2 mais je ne devrais pas avoir le service pack 1 aussi ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev