Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche associé pour société de services informatiques

Recherche associé pour société de services informatiques

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche associé pour société de services informatiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Actuellement ingénieur dans le domaine du e-business et de la communication, expérimenté en gestion de projets, j'envisage de créer une structure à Paris (Avec filiale) dans le domaine de la communication visuelle (Solutions Web pour les professionnels, Logos, Prints, Conseil et Audit Marketing, Formations Web 2.0 ...). Je suis en train de monter une équipe de production OffShore qui intègre les outils conformes aux normes de qualité (ISO ou CMMI). Cela me permettrais de gagner en coût tout en conservant la qualité des processus projets.

Étant expérimenté dans le domaine de la communication, du Web 2.0 et de la conduite de projets, je cherche un profil gestionnaire et commercial afin d'étudier ce que nous pourrions faire ensemble et ensuite mener nos actions main dans la main.

Si l'idée vous intéresse, merci de me contacter sur creativityspace@gmail.com et me laisser votre numéro de téléphone, je vous appellerai aussitôt.

Cordialement,

Porteur de projet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Votre demande est -elle toujours valide? si, oui merci de me contacter au 0684201455.

F.GENDRIN

Répondre à landsturm
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche associé pour société de services informatiques
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens