Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible d'enlever fichiers origine sch f490

Impossible d'enlever fichiers origine sch f490

Forum Téléphonie mobile : Impossible d'enlever fichiers origine sch f490

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vient de m'acheter le samsung f 490 il est super par contre est il possible d'enlever les fichiers (musique ,images) qui sont verroullés a l'origine.

Merci pour vos reponses?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up personne pour m'aider et je voulais savoir comment on installe des jeux java sans passer par le wap

Répondre à kikidou
- 0 +

Pour les jeux :
Avec une clé bluetooth usb ou si ton ordi fait bluetooth s'est simple. Sinon faut utilisé un cable usb et logiciel pour relié ton tel au pc.

Pour les fichiers verroullés s'est impossible il me semble. Enfin peut etre en le flaschant mais il vaut mieu de ne pas flasché car tu perd la garentie contructeur et operateur.

Message édité par nera le 31-10-2008 à 19:48:14
Répondre à nera

merci pour ta reponse mais avec un cable j'ai essayer mais ca ne marche pas fichier jar et jad non reconnu

Répondre à kikidou
- 0 +

J'ai toujours utilisé une clé bluetooth pour mettre des jeux (W800i, W880i, W910i, K850i), car une fois le jeu ou l'application reçu par le tel, je peux soit l'installé dans mes "jeux" et ou mes "application".

Tu doit mal t'y prendre !
Tu doit les installé via le logiciel fourni avec le tel et non comme quand tu met des photo,mp3...

Message édité par nera le 01-11-2008 à 12:34:46
Répondre à nera

tu as des sony ericsson.

il a un samsung.

c'est pas le meme monde. il n'y a pas plus bridé & limité que les samsungs.

Message édité par gambit le 01-11-2008 à 14:37:26
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible d'enlever fichiers origine sch f490
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens