Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez moi please pb freebox et msn

aidez moi please pb freebox et msn

Forum Accès Internet & Réseaux : aidez moi please pb freebox et msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila en fait je ne my connais pas vraiment en informatique et j'ai besoin de conseils. J'ai la freebox depuis un mois presque voir 2 et tout marche bien(branchée en usb) mais malheureusement quand je suis en conversation msn avec des personne qui on aussi la freebox (dont ma Dulcinée) le transfert de fichier est ULTRA LENT et elle ne voi pas tjs mes invitation, le micro marche mais la webcam ne marche pas(l'image est bloké d ke nos pc son reliés)
POUVEZ VOUS M'AIDER SVPPPP
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le transfert de fichier, ésaye avec d'autres logiciel, et pour la cam, esaye aussi avec un autre logiciel, tu as déja ésayé ??? ca donne quoi ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

tu veu dire koi par autre logiciel? une cam d'une autre marque ac d'autre drivers?

Répondre à angelsoothsayer

oui moi ca fait pareil sur msn envers ceux qui ont des freebox, je suis en ethernet !

Répondre à Y0hAn

et keskon pe faire pr remédier a ca paske g acheté ma cam a 60€ pr ke ma chérie me voi mé comme elle a la freebox impossible kL me voit é ossi ke jla voi c tré embétant pr rester poli!

J'ai la freebox ethernet + msn. J'ai testé le transfert de fichiers, l'audio et la video et chez moi tout marche à merveille. J'ai le SP2 de XP et j'ai autorisé le firewall (pare-feu) à laisser passer Windows Messenger et MSN Messenger 7.0 pour l'accès à internet.

Répondre à Didigames

mais comment on va dans le firewall de la freebox pour le configurer?

moi j'arrive pas à acceder à ma freebox pour débloquer des ports
je peux pas aller sur hotmail

c la galère là!!

Répondre à buzzG

je dispose aussi de la freebox et de msn et j'ai exactement les meme problemes que vous je sait qu'il faut ouvrir des ports dans les parametre du routeur mais je ne sait pas lequel, comme je n'est pas de pare feu sa ne pe pas venir de là!!!! si quelquin pouré m'aider ce serait vraimen gentil merciii.......

Répondre à remi765
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez moi please pb freebox et msn
Aller à :

Il y a 2925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens