Slt a tous !
Voila il y a quelques temps, le dossier "Mes doc" était sur c: et j'ai fait un backup de mon c:. Après ça, je me suis dit que ce serait plus sécuritaire de passer "mes doc" sur d:, donc je l'ai fait ! et j'ai bien fait car il y a une semaine, je me suis chopé un méga virus, donc j'ai formaté c: et j'ai restauré...résultat de l'opération : 2 dossiers "mes doc" !! donc j'ai transféré tous les fichiers du "mes doc" de d: sur le "mes doc" de c: (car le "mes doc" de c: est le "titulaire" ). Voila donc maintenant je veux supprimer le dossier "mes doc" de d: mais il y a le fameu message d'erreur "impossible de supprimer "mes doc". Cette ressource est utilisée par une autre personne ou par un autre programme" (je tiens a dire qu'il est considéré comme un dossier tout a fait ordinaire par l'ordinateur). Il y a pas un logiciel pour faire ça?? Svp aidez moi jme prend la tête la dessu ! merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.