Tom's Guide > Forum > Hardware > Overdrive sur 9600XT ??

Overdrive sur 9600XT ??

Forum Hardware : Overdrive sur 9600XT ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut... juste une petite question... c'est normal que même avec les derniers catalyst, j'ai pas l'onglet Overdrive pour ma Radeon 9600XT ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre que tu as telechargé que les drivers et que t'as pas le panneau de configuration....

Répondre à crono@IDN

nan rien y fait... g les drivers, le Ati control panel... tout ce kil faut... et pa d'overdrive

Répondre à zdeeeen@IDN

supprime proprement ous tes drivers ATi ensuite dl Driver Cleaner pour terrminer comme il faut reboot et installe les catalyste 4.10 en full pour ton OS et tu reboot ....
c aussi simple que sa :-D

Répondre à Turbine

déja essayé aussi... a pas marché... ptet k'en formatant... mdr

Répondre à zdeeeen@IDN

déinstalle tout bien proprement avec cat_uninstaller sur le site de ati et réinstalle le pack du driver et du control panel

Répondre à sebsamere

a pas marché non plus... je commence à désespérer lol

Répondre à zdeeeen@IDN

fais une restauration windows :
boot sur le CD et installe le ensuite il detecte ta version et te demande de reparer

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Hardware > Overdrive sur 9600XT ??
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens