J'ai reçu un "soi-disant" mail officiel disant que je vais sur des sites illégau
Forum Discussions Générales : J'ai reçu un "soi-disant" mail officiel disant que je vais sur des sites illégau
Salut,
Je viens de recevoir un mail disant que je visite des sites illégaux mais des que je l'ai ouvert, norton a detecté un virus dans la piece jointe qui est censée etre ces questions dont il parle
Qu'en pensez vous, c'est un fake non?
le mail:
Dear Sir/Madam,
we have logged your IP-address on more than 40 illegal Websites.
Important: Please answer our questions!
The list of questions are attached.
Yours faithfully,
M. John Stellford
++-++ Federal Bureau of Investigation -FBI-
++-++ 935 Pennsylvania Avenue, NW, Room 2130
++-++ Washington, DC 20535
++-++ (202) 324-3000
lol c'est un fake à 100%
Je m'en doutais m'enfin bon ça me rassure
un questionnaire, c'est marrant ca!
lol le FBI a que ça à foutre de traquer des français qui vont sur des sites "illegaux"...
et si tu ne savais pas si c'était un fake ou pas, ça veut dire que tu n'est pas sure de ta culpabilité.... lol
enfin ne t'inquiete pas...et pour aller sur 40 sites c'est beaucoups quand meme.... :-o
c'est encore une farce de Mulder, quel deconneur celui là
| Citation : c'est encore une farce de Mulder, quel deconneur celui là |
il est pas mort lui ? :-o
| Citation :
|
il est pas mort lui ? :-o [/quote]
Non
| Citation : Non
|
ah je croyais lol, je ne suis plus X files, lol je sais juste qu'un autre acteur a pris sa place a un moment alors je pensait que dans la série il dirai qu'il est mort... lol
bref c'est pas trop le theme... :-?
Alors revenons au sujet.... FAKE !!!
LOL le vieux message pourri du FBI lol
OMUHAHAHHAMUAHUAHIOIIAHIUAHUHAIUHAIUHAMOUAHAHUIUHIUHIUIUUIUIUOIOIUOHHHHHHHHOUUOUOUOUOUOUUOUUOMOUHAHAHAHAAHHAHA5
°°°°°°°°°°°COMPLTEMENT DEBLILE°°°°°°°°°°°°°°
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
Le gros boulay qui flood avec ses smileys, t'es sur que le débile c'est pas toi?
| Citation :
|
on ce calme :-?
vi kan meme
par Poil le 27/2/2005 1:16:34
Le gros boulay qui flood avec ses smileys, t'es sur que le débile c'est pas toi?
MAIS oui c'est moi .....
moi jai recu une lettre de bill gates(si si c'etait sa propre ecriture) qui m'invitait a discuter avec lui sur msn pasque jai le seul windows 98 qui n'a jamais planté................................. :-D lol
De toute façon le FBI n'a aucun pouvoir en dehors des US !
oui
j'ai recu le meme mais je n'arrive pas a dl le fichier joint.
sinon j'ai recu un mail d'une personne qui c'est fait passer par la fille du pdg de coca-c*** disant que son pere vas mourrir et qu'elle ne savait pas gerer l'argent et me demandait si je voulais heriter de 20 mil $$$
lol
moi jai recu un message de tf1 qui me disait que je regardait trop arte pour un francais "moyen"...
ptdr!!!FAKE à 100%
:beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :fume: :fume: :fume:
hlala:
hlala:
hlala: =)
xoress t'a fait expres? :-o
| Citation :
|
elle est trop bonne celle la! (la lettre... bande de pervers :-D )
phoenix jvoulais en faire plus que theo7
na je plaisante ,j'ai pas senti mon doigt sur le bouton de la souris désolé...je recommence plus!!!
C'est un virus: Sober.k
A effacer de suite
Symantec info
Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.