Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai reçu un "soi-disant" mail officiel disant que je vais sur des sites illégau

J'ai reçu un "soi-disant" mail officiel disant que je vais sur des sites illégau

Forum Discussions Générales : J'ai reçu un "soi-disant" mail officiel disant que je vais sur des sites illégau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je viens de recevoir un mail disant que je visite des sites illégaux mais des que je l'ai ouvert, norton a detecté un virus dans la piece jointe qui est censée etre ces questions dont il parle
Qu'en pensez vous, c'est un fake non?

le mail:

Dear Sir/Madam,

we have logged your IP-address on more than 40 illegal Websites.

Important: Please answer our questions!
The list of questions are attached.

Yours faithfully,
M. John Stellford

++-++ Federal Bureau of Investigation -FBI-
++-++ 935 Pennsylvania Avenue, NW, Room 2130
++-++ Washington, DC 20535
++-++ (202) 324-3000

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol c'est un fake à 100%

Répondre à Y0hAn

Je m'en doutais m'enfin bon ça me rassure ;)

Répondre à Jerem77@IDN

un questionnaire, c'est marrant ca! :laugh:

Répondre à Atil_the_retour

lol le FBI a que ça à foutre de traquer des français qui vont sur des sites "illegaux"...

et si tu ne savais pas si c'était un fake ou pas, ça veut dire que tu n'est pas sure de ta culpabilité.... lol

enfin ne t'inquiete pas...et pour aller sur 40 sites c'est beaucoups quand meme.... :-o

Répondre à Benya

c'est encore une farce de Mulder, quel deconneur celui là

Répondre à groscon

Citation :

c'est encore une farce de Mulder, quel deconneur celui là

il est pas mort lui ? :-o

Répondre à Benya

Citation :

Benyamine a écrit :
[quote]c'est encore une farce de Mulder, quel deconneur celui là

il est pas mort lui ? :-o [/quote]

Non

Répondre à infopass

Citation :

Non

ah je croyais lol, je ne suis plus X files, lol je sais juste qu'un autre acteur a pris sa place a un moment alors je pensait que dans la série il dirai qu'il est mort... lol

bref c'est pas trop le theme... :-?

Alors revenons au sujet.... FAKE !!!

Répondre à Benya

LOL le vieux message pourri du FBI lol :mdr: :panolol:

Répondre à Silverelfe

OMUHAHAHHAMUAHUAHIOIIAHIUAHUHAIUHAIUHAMOUAHAHUIUHIUHIUIUUIUIUOIOIUOHHHHHHHHOUUOUOUOUOUOUUOUUOMOUHAHAHAHAAHHAHA5

°°°°°°°°°°°COMPLTEMENT DEBLILE°°°°°°°°°°°°°°

:plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :lool: :lool: :lool: :panolol: :panolol: :mdr: :mdr: :mdr: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :fume: :ohlala:

Répondre à theo7

:hum: Le gros boulay qui flood avec ses smileys, t'es sur que le débile c'est pas toi?

Répondre à Poil@IDN

Citation :

theo7 a écrit :
OMUHAHAHHAMUAHUAHIOIIAHIUAHUHAIUHAIUHAMOUAHAHUIUHIUHIUIUUIUIUOIOIUOHHHHHHHHOUUOUOUOUOUOUUOUUOMOUHAHAHAHAAHHAHA5

°°°°°°°°°°°COMPLTEMENT DEBLILE°°°°°°°°°°°°°°

:plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :lool: :lool: :lool: :panolol: :panolol: :mdr: :mdr: :mdr: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :fume: :ohlala:

on ce calme :-?

Répondre à Leoten

par Poil le 27/2/2005 1:16:34

Le gros boulay qui flood avec ses smileys, t'es sur que le débile c'est pas toi?

MAIS oui c'est moi .....

Répondre à theo7

moi jai recu une lettre de bill gates(si si c'etait sa propre ecriture) qui m'invitait a discuter avec lui sur msn pasque jai le seul windows 98 qui n'a jamais planté................................. :-D lol

Répondre à votre_fai_vous_informe

De toute façon le FBI n'a aucun pouvoir en dehors des US !

Répondre à HU2340

oui
j'ai recu le meme mais je n'arrive pas a dl le fichier joint.
sinon j'ai recu un mail d'une personne qui c'est fait passer par la fille du pdg de coca-c*** disant que son pere vas mourrir et qu'elle ne savait pas gerer l'argent et me demandait si je voulais heriter de 20 mil $$$
lol

Répondre à bimss

moi jai recu un message de tf1 qui me disait que je regardait trop arte pour un francais "moyen"...

Répondre à votre_fai_vous_informe

ptdr!!!FAKE à 100%

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :arf: :arf: :arf: :arf: :pan: :pan: :pan: :banane: :banane: :banane: :vomi: :vomi: :vomi: :panolol: :panolol: :mdr: :mdr: :mdr: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :fume: :fume: :fume: :ohlala: :ohlala: :ohlala: =)

Répondre à XoReSs

xoress t'a fait expres? :-o

Répondre à Anonyme

Citation :

bimss a écrit :
oui
j'ai recu le meme mais je n'arrive pas a dl le fichier joint.
sinon j'ai recu un mail d'une personne qui c'est fait passer par la fille du pdg de coca-c*** disant que son pere vas mourrir et qu'elle ne savait pas gerer l'argent et me demandait si je voulais heriter de 20 mil $$$
lol

elle est trop bonne celle la! (la lettre... bande de pervers :-D )

Répondre à stayo

phoenix jvoulais en faire plus que theo7
na je plaisante ,j'ai pas senti mon doigt sur le bouton de la souris désolé...je recommence plus!!! :ange2:

Répondre à XoReSs

C'est un virus: Sober.k
A effacer de suite

Symantec info

Répondre à rno@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai reçu un "soi-disant" mail officiel disant que je vais sur des sites illégau
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens