En manque d'inspiration, j'ai besoin de vous pour un nom de team
Forum Discussions Générales : En manque d'inspiration, j'ai besoin de vous pour un nom de team
Salut a tous, comme l'indique mon titre, je suis a la recherche d'un nom de team. Etant en manque d'inspiration, je fait appel a vous pour que vous m'aidiez !
Les seuls contraintes a respectées sont:
- Un nom avec les initiale T; S et G.
- Etre en Anglais
- C'est pour une team mixe qui serait presente sur toute sorte de jeux.
- Pas de pseudo "vulgaires"
- L'ordre des initiales n'a pas d'importance
Voila, j'atend votre aide ^^
Merci d'avance !
Ps, ne cliker pas sur WWW ^^
The Supra Gamers
Euh nan, ça fait trop pretentieux si tu vois ce que je veux dire ^^
Mais merci quand même, c'est grace a des gens comme toi qu'on avance
Pas d'autre idées ???
ou Team a la place de the
EDIT : Super Team de Gagnant mdrrrrrrrrrrrrrr
Non plus...
Gerard et sa Super Team
Tu Suce Gégé?
Lol, c'est une team que l'on monte a trois, c'est les initiales des 3 pseudos donc non plus
...
et quand vous serez 5, tu reposeras la questions ?
L'ordre des 3 lettres n'as pas d'importance
Gerard Simone et Thierry
TSG dans quel ordre ?
Sinon j'ai ça the sucker gear
Nan je ne reposerai pas la question c'est juste pour montrer que l'on est les createur de la team
Blood Army
| Citation :
|
t'as tout compris toi.
| Citation :
|
On veux pas faire dans le vulgaire, si l'esprit deconne y est pourquoi pas mais pas de vulgarité svp
ps: je repette que l'ordre n'a pas d'importance et que les trois lettres de la team doivent etre T; S et G .
<<<Le clan Gagner.Sans.Trahir>>>!
ca marche aussi avec Tricher...lol
Guns Strokes & Tanks
Alors vous séchez ???
ça serait bien aussi si le nom pouvait etre en Anglais
Je sais je demande beaucoup mais si c'était facile je ne serait surement pas venu poser ce topic
La Terreur des Sentinelles Geantes
Super Team Gay
Gerard Sans Tongue
Sur Ta Geul* :-P
Super Top Gland :-D (pas mal celle la)
| Citation :
|
pas mal ça gagner sans tricher ou trahir mais je le voudrai en anglais
| Citation :
|
pas mal ça gagner sans tricher ou trahir mais je le voudrai en anglais
[/quote]
Le problème c'est que pour trouver des synonymes en anglais avec GST ca va être chaud...
Gagner Sans Tuer
(un peu pompé sur celui lus haut
)
Sans Trop Galerer
| Citation :
|
Euh sa risque d'etre dure mais pourquoi pas, si on est sur un jeu de course ;-)
Ps: Je rapelle que je voudrai le nom de la team en Anglais
Stand Grow & Triumph
->Se lever, se développer et triompher
The Super Gégés
Skilled Giga Team
The Giant Shooters
(tu peux faire un mix des trois...)
TGS , tout simplement...
| Citation :
|
[/quote][/quote]
Toujours le mot pour plaire
Mais en même temps...C'est vrai :-o
| Citation :
|
Pas mal, c'est un pseudo que je retien
Mais vous pouvez toujours continuer a exposer vos idée
| Citation :
|
Tu veux pas un nuts aussi pendant qu'on y est ? Y a plein de gens qui se casse le cul pour dégauter un nom et monsieur fait la fine bouche.
Serial Gamers Team
| Citation :
|
Tu veux pas un nuts aussi pendant qu'on y est ? Y a plein de gens qui se casse le cul pour dégauter un nom et monsieur fait la fine bouche.[/quote]
Je sais que je suis exigeant mais pour une fois que je demande quelque chose ... :-(
| Citation :
|
Tu veux pas un nuts aussi pendant qu'on y est ? Y a plein de gens qui se casse le cul pour dégauter un nom et monsieur fait la fine bouche.[/quote]
L'art d'envoyer chier les gens
Pourquoi pas prendre TSG comme nom tout simplement?
| Citation :
|
L'art d'envoyer chier les gens[/quote]
Ouais je viens d'avoir le Cesar à l'instant sur Canal, non mais faut pas abuser les gars Vectralex lui a pondu plusieurs noms sympa, il est pas satisfait. C'est pas l'armée du salut non plus, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties.
| Citation :
|
On voudrait un nom parceque 3 lettres c'est pas super, on voudrai quelquechose qui claque un peu (mais pas trop quand même!)
| Citation : Ouais je viens d'avoir le Cesar à l'instant sur Canal, non mais faut pas abuser les gars Vectralex lui a pondu plusieurs noms sympa, il est pas satisfait. C'est pas l'armée du salut non plus, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties. |
Je préfère quelqu'un d'exigeant comme lui sur un sujet précis, plutôt qu'un boulay qui poste un topic qui existe en multiples exemplaires du genre "meilleur antivirus" ou "comment régler emule"
Chui d'accord mais t'aurais pu lui dire autrement...
enfin bon, c'est vrai qu'ils sont bien ces noms...
et puis c'est pas le nom qui fait la puissance de la team :-D
| Citation :
|
Je préfère quelqu'un d'exigeant comme lui sur un sujet précis, plutôt qu'un boulay qui poste un topic qui existe en multiples exemplaires du genre "meilleur antivirus" ou "comment régler emule"[/quote]
Mici ça fait plaisir
| Citation :
|
Je préfère quelqu'un d'exigeant comme lui sur un sujet précis, plutôt qu'un boulay qui poste un topic qui existe en multiples exemplaires du genre "meilleur antivirus" ou "comment régler emule"[/quote]
Mouais, ton point de vue se défend. Mais moi les gens qui ne mettent pas un peu du leur pour résoudre leurs problèmes, c'est des assistés. Surtout que là il a une bonne base. On est là pour s'entraider, par pour faire de l'assistanat.
Bonsoir !! Alors, j'ai réfléchi et voilà ce que mon esprit tourmenté a pondu :
-Gorge Trop Sensible
-Georgette Suce Tranquilement
-Gratte Toute Surface
-Sors Ton Gland ( pourquoi pas
-Tonton Sois Gentil ( je vois pas le rapport )
-Gay Streets Truffes ( Bon ... j'admet que "Truffes" n'a pas sa place)
-Souffre Tonton Glandeur
| Citation :
|
C'est sur mais je pensse que ça y contibu quand même un peu.
Au passage, j'ai noté tous les nom qui m'ont été proposé, il faudrai que j'en parle avec les deux autres membres avant de prendre une descision !
| Citation :
|
Mouais, ton point de vue se défend. Mais moi les gens qui ne mettent pas un peu du leur pour résoudre leurs problèmes, c'est des assistés. Surtout que là il a une bonne base. On est là pour s'entraider, par pour faire de l'assistanat.[/quote]
d'accord avec toi poil, mais tu pourrais dire les choses autrement....
| Citation :
|
Je suis pas trop courbette et tout ça. Depuis le temps vous devriez le savoir ;-) Je veux juste qui se bouge un peu le cul lui aussi.
>>>S.T.ran.G.e clan<<<
Strange clan
Renault 21 GTS
| Citation :
|
Je te dedie mon 69 éme message, j'éspere que ça te fait plaisir
Je vous remerci tous pour ces proposition, je les presenterai demain a mes equipier et revindrai vous dire si l'un de vos pseudo a fait parler de lui
TaGgl€Side
Take Side Gamer
Et sinon, t'avait pas un problème avec ton frigo qui grincait ?
| Citation :
|
?! Mon frigo !?
A ouai dacord tu te moquerai pas un peu de moi la par hazard ?! :-x
Comme promis, je vien vous livrer le nom finale de la team (dac avec un jour de retard mais bon, ce n'est pas de ma faute!)
Le nom de la team ce sera : Take Side Gamer ^^
Le slogan de la team : Stand up & Triumph !
Comme quoi ce topic n'auras pas était inutile ^^
Pour certains si
pour Poil
Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.