Je trouve que ma RAM est beaucoup trop utilisée... Comment ça se fait? Idem pour les processus, je trouve qu'il y en à beaucoup trop d'actif... Screen
J'ai pas la réponse mais tu la eu ou ce thème?
un screen de tes processus serait plus interressant ctrl+alt+supp
Peut-être DesktopX qui te bouffe ta RAM... Sinon, donne la liste de tes processus parce que sans ça, on ne peut pas te dire grand chose... C'est clair que, comme dit plus bas, 256 c'est limite.
Moi aussi sa m'interesse pour le theme stp et aussi le logiciel pour afficher des infos en haut à droite de ton ecran :-D
Logiciel pour le theme : http://customxp.net/modules/cjayco [...] .php?id=32 Logiciel pour les infos : CoolMon - Screen des processus ici
c pas dur c firfox le reste na pas lère de prendre beaucoup de resource firefox mange beaucoup chez moi aussi il a très fin celui là Ps: ton pc tourne bien car tu utilise pas beaucoup je trouve tu verai mon processus tu aurai peur lol
170 de RAM utiliser, sachant que tu as XP, un theme en plus, et encore un logiciel de stats, y'a rien d'anormal. Ce que tu peu faire : telecharger.com tu prend spybot et adaware et fait un peut de ménage
Mon cher Stuart! ;-) Dis-moi, tu n'as que 256 MB de RAM sur Win XP, c'est bien ça? Saches que 256, c'est vraiment le minimum vital pour que XP puisse marcher. Le mieux serait de rajouter 256 MB de plus. :-D :-P :-D :-P :-D Edit: Et en plus je me fais griller...
effectivement yendis j'y ai pensé mai j'ai oublié de le pressisé
Dwand, je l'ai fait hier... Ad-Adware, Spybot : Search and Destroy et BitDefender 8... Yendis, une barrette bien de 512, ça coute combien en moyennne?
Tu n'a rien d'anormal alors, rajoute 256 de RAM comme la suggéré Yendis, ca fera pas de mal
une corsair 512 ddr 400 sur ldlc.com et sur d'autre site aux environs de 76€ les noname sont entre 45/60 € mais beurk
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.