Tom's Guide > Forum > Sports > La Formule 1 bientot

La Formule 1 bientot

Forum Sports : La Formule 1 bientot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Super, enfin la saison 2005 va tres bientot commencé !!!

Apres cette intersaison qui a tous chamboulé, les McLaren 1er temps a tous les aisser et les renault qui marché aussi tres bien, Ques son vos pronostique pour le Gp de Melboune et la saison en entiere meme si c tres tot pour en parlé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Schumi comme d'hab...

Répondre à sp@IDN

J'aurai aimé dire comme toi mais cette année dans les essais les Ferrari F2004M étaient presque à la ramasse...
MacLaren et Renault pour les 1er GP...

Répondre à Palmic

Ouai je sent bien McLaren moi cette Année avec
- Kimi Raikkonen et
- Juan Pablo Montoya

ils vont faire le duo de choc

http://www.mclaren.com/images/logo.gif

Répondre à kimi-mclaren

Y aurait t-il moyen que tu nous fasse un "classement" de tous les pilotes dans toutes les ecuries ?? merci parce que avant j'étais dedans et maintenant je ne sais plus qui est chez qui :-?

Répondre à Silverelfe

c'est comme le tour de france avec Amstrong, la saison sera ininterrresante

Répondre à groscon

http://fr.sports.yahoo.com/f1/teams/index.html

C'est pas tout à fait à jour mais déjà il y a la plupart des équipes.

Répondre à Palmic

Salut,

moi je lache pas d'une seconde ces 2 sites de F1:
ou il y a l'actu de la F1 en direct tous les jours 7j/7.

www.F1-live.com
et
www.GP2005.com

ques vous en pensez des ces 2 sites ?

Répondre à kimi-mclaren

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
Salut,

moi je lache pas d'une seconde ces 2 sites de F1:
ou il y a l'actu de la F1 en direct tous les jours 7j/7.

www.F1-live.com
et
www.GP2005.com

ques vous en pensez des ces 2 sites ?

Merci pour les sites, c'est vrai qu'ils sont bien car ils sont a jour et complets. En tous cas je suis content de voir revenir mon pilote préféré : Jacques Villeneuve chez Sauber :-D

Répondre à Silverelfe

pour ma part je suis persuader que schum va tous les mettre d accord dés le premier grand prix

Les résultats d intersaison sont souvent à l avantage de williams ou de mclaren voir de bar mais en course Ferrari reste devant les autres

Répondre à pierrotlebo

tiens alors silverelfe un ptit cado pour toi un site rien que sur Jacques Villeneuve.

Puis en voila un autre sur la Formule 1 il é pas mal du tout ;)

Répondre à greg_007

Pour les sites je croit que c les 2 grands meilleurs site de F1 en francais et en direct qui details tout. ;-)

Les williams et BAR se sont plus que manqué en intersaison a mon avis on peux pas dire que c a leur avantage. Avec plein de problemes sur leurs monoplaces.

Par contre je dirais oui pour McLaren Mercedes et Renault qui on bien marché.

Répondre à kimi-mclaren

Citation :

greg_007 a écrit :
tiens alors silverelfe un ptit cado pour toi un site rien que sur Jacques Villeneuve.

Puis en voila un autre sur la Formule 1 il é pas mal du tout ;)

Merci greg_007. Par contre au sujet de Michael Shumacher, je veut juste dire que personnellement, je le déteste, pour moi ce n'est qu'un tricheur (qui est fort d'accord) mais je n'apprecie pas ces coups de roues contre les autres pour ne pas perdre :evil:

Répondre à Silverelfe

Ouai c vrai que des fois il esite pas a utlisé sa monoplace comme arme et ca c'est une manip que j aime pas trop.

Mais bon j ai etais content quand montoya lui a rendu la monai de ca piece, qu il avais fait sortir schumi dans l'herbe a la sortie d un virage.

se qui a sali les pneu de l allemand rouge qui est finalement resté deriere montoya.

ques que j etais content ;-)

Répondre à kimi-mclaren

Hello!

Le règlement a beaucoup évolué entre 2004 et la saison à venir. Donc les cartes sont redistribuées et l'avance qu'avait pu prendre telle ou telle équipe (enfin...Ferrari quoi!) l'année dernière pourrait s'avérer moins décisive.

Peut-être enfin une saison où l'intérêt et le suspense se porteront à nouveau vers la première place et non les places d'honneur.

Si Schumi gagne encore, c'est la fin de la F1 d'autant qu'il y a aussi un combat financier entre la FIA et Bernie Ecclestone en cours qui met ce sport en grand péril.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

a mon avis schumi va plu resté tres longtemps en tete cette année ou alors la saison va etre trés trés sérré.

Qui c qui va se levé a 3h00 du mat pour voir le GP d'Australie Melbourne en direct ?

Moi deja
et vous ?

Répondre à kimi-mclaren

Ben le mieux, c'est de ne pas se coucher, non? Lol!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
- 0 +

Le Miki Raikonnen je l'ai vu aux essais en vrai ...C'est un jeune gamin pleins de reves et d'ambition!!
Je mise sur lui meme si la menace Ferrari n'a pas disparue !

Répondre à 4l3x

Hum Melbourne le 06/03/2005 a 3h00 du matin, faut voir... lol

Répondre à Silverelfe

déjà faut vous dire que les essais libres, il ne faut pas se baser dessus car c'est plus d'intox qu'autre chose:
Ferrari a son propre circuit d'essai et les autres peuvent très bien en louer un pour une semaine pour des essais à fond sans concurrent, les essais libres en fait c'est le moment où on voit le plus d'intox de la saison (temps bidon, aileron qui pousse partout sur la F1...)

Enfin bref moi je vous dit qu'on ne pourra que juger à partir du premier grand prix ^^ j'ai très très hâte!!

PS: Mc-Laren powaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à aragorn1987

McLaren a aussi fait des essai en meme temps que Ferrari sur le meme circuit avec Pedro de la rosa le pilote d essai McLaren et il a reussi a faire le meilleur temps devant les ferrari. heuresement y avais pas Kimi et Montoya sinon les ferrari etais a 1minute derriere sur un seul tour ;-)

Je confirme :
McLaren powaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à kimi-mclaren

Precision sur le peril Ferrari sur la formule1 :

Ferrari a signer un accord avec bernie et les autres de la fia pour touché plus d argent en vertu du statut de star de l écurie.

En effet, selon jean todt, Ferrari doit etre considerer comme une star de cinéma et les autres écuries comme des second role. Donc en tant que star Ferrari a droit à un meilleur salaire.

C est sur ce point que se battent mclaren et williams et menacent de fondé leur propre championat

Répondre à pierrotlebo

Ferrari va nous refaire le coup du début de la saison 2004=ancienne voiture adapté au reglement de cette année=developement et fiabilisation de la F2005=toujours aux avants postes.

En debut de saison il va falloir compter sur Renault(ils ont quand même été pas mal champion du monde), avec Alonso qui a eu une bonne année 2004.

Mc-Laren est dans la même position avec 2 excellents pilotes(2004 a été une année pourrie, mais ils sont remonté a block)
Et BAR peut créer la surprise en debut de saison, la structure de l'écurie a été revue, une voiture performante et 1 bon pilote.

Répondre à cubi78

pour faire mon chauvin , ...Renault ;-) va gagner

Répondre à BoReAL

Citation :

McLaren a aussi fait des essai en meme temps que Ferrari sur le meme circuit avec Pedro de la rosa le pilote d essai McLaren et il a reussi a faire le meilleur temps devant les ferrari. [B]heuresement y avais pas Kimi et Montoya sinon les ferrari etais a 1minute derriere[/B] sur un seul tour

Et pourquoi pas 10 minutes tant que tu y es, une minute derrière, non mais n'importe quoi, peut-être s'ils se seraient arrêtés au McDrive, et c'est même pas sûr^^
Y'a personne qui n'aime Ferrari et/ou Schumacher ici (oui oui, j'en suis sûr, ça s'écrit bien comme ça).

Tant pis, mais j'ai bien aimé "C'est un tricheur (fort quand même)", à croire qu'il pousse tout le monde dans l'herbe à toutes les courses (mdrrrr), bah oui, si c'est un tricheur, il gagne en trichant, donc il le fait tout le temps quand il arrive premier (même si les autres sont à 30 secondes derrière).

Vive la logique dans ce topic^^

[EDIT] : J'oubliais, mon pronostique :
Sans pronostique, il y a eu trop de changement de pilotes dans les écuries.

Répondre à thelion

avec toutes les nouvelles règles , il y a de grandes chances pour que ferrari ne remporte pas cette saison. je pronostiquerais pour renault et mClaren

Répondre à polo1506

Et bien, la nouvelle écurie qui remplace Jaguar (je sais plus le nom) a l'air bien dans la course.

Barrichello 2ème, Schumacher était proche des points avant sa sortie de route malgrès son départ 19ème, faut pas le sous-estimé, il peut toujours revenir.

Répondre à thelion

Moi je veux regarder Sato en particulier cette année! Lui c'est un malade dingue de ouf! Il fini jamais ses courses! Il part toujours en tète à queue! Mais dès qu'il ne fait pas de tète à queue, il a les mêmes chronos que Schumacher... :-D

PS : Moi je suis aussi pour Schoumacher car il a le même nom de famille que moi! :-D ;-) :-P

Répondre à zbooby@idn

C'est Schumacher, pas Schoumacher lol

Répondre à thelion

Non mais mon nom de famille c'est Schoumacher donc voilà! Juste pour montrer le truc quoi! :biggrin:
Et si tu regardes plus haut, je l'ai bien écrit! :-D

Répondre à zbooby@idn

Ah ok, j'avais pas capté LOL

Répondre à thelion

Salut, pour revenir au sujet
Je mise toujours sur renault tant que la F2005 n'est pas rentré dans la course... Et après Ferrari feras une bonne remonté
A+

Répondre à cubi78

Citation :

cubi78 a écrit :
Salut, pour revenir au sujet
Je mise toujours sur renault tant que la F2005 n'est pas rentré dans la course... Et après Ferrari feras une bonne remonté
A+

Justement, c'est après qu'ils auront sorti la F2005 qu'on saura s'ils ont ou pas une chance^^

Répondre à thelion

Pour l'instant c bien, car si sa reste ainsi c le pied la F1

Répondre à SiM07

Moi, le GP que j'aimerais le moins pronostiquer, c'est Monaco, parce qu'avec leur connerie de règle avec les pneus, s'ils font comme Fisichella à Monaco, ça va faire mal^^.

Sinon, il parait que la Ferrari 2005 sortira le 2 juin je crois.
Mais Schumacher a annoncé qu'ils ne seront pas "de retour" (je sais plus comment il a dit ça) avant Imola.

Répondre à thelion

Il a été annoncé officiellement sur plusieurs sites très sérieux que la F2005 sera lancé dans le grand bain de la course pour Bahreïn

Répondre à greg_007
Tom's Guide > Forum > Sports > La Formule 1 bientot
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens