Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Il ne veut plus graver aucun cd pourtant il lit tres bien et le bug komencait par une baisse de la vitesse de gravure
j'avais un samsung 52x, je dis j'avais parce ke j'ai fini par le ramener!
pourtant il n'avait ke 150cd et 2mois a son compteur!
Juste pour savoir si qq a eu ce probleme et l'a resolu
Ca vient pas de nero ou des cd's et j'en sui sur!
Il m'arrive d'avoir ce pb quand je force sur l'overburning...
Cependant , il me suffit de rebooter...
Ton graveur est sans doute en fin de vie.
C'est comme tous les appareils CD et dvd
quand on prend un lecteur mp3 pas cher ,par exemple, d'abord il ne lis plus les cd gravés ,puis les cd achetes ,et les seuls cd que lon pe encore lire apres sont les cd-rw...
attends il a servi 2mois!!!!!
:-o :-o :-o
J'ai eu ce problème
Le graveur avait son cordon d'alim partagé avec un lecteur ide...
Je l'ai mis seul sur un cordon d'alim et hop no problème !
J'espère que ce sera bon pour toi, tiens nous au courant si je puis dire... ;-)
c bien possible qd j'y reflechi, fodra ke j'essaie
mais au depart ca tournais.
g remarké ke mon 12V est en fait env 11.5V alors ke le 5V est nickel
faut deja ke je le recupere pour essayer, je vous maintiendrais branché sur ce kil me diront et sur la suite des evenements
si ca peut aider qq d'autres car apparemment, nombreux sont ceux ayant rencontré ce problème mais peu possède une solution (a part peu-etre tout simplement ci-dessus)
si qq peut m'en dire plus c bienvenue (toujours avide de connaissances lol) :-D
Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.