Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pensez au autre
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Après de nombreux problèmes, Sony s’est vu contraint, comme l’indique sa récente annonce sur le sujet, de repousser la sortie de la PlayStation 3, qui était pourtant prévue et officiellement annoncée pour le printemps 2006 (c’est à dire maintenant). Toujo Lire la suite
Vous le savez maintenant, le débat sur la loi DADVSI est terminé depuis la nuit dernière, tous les amendements et articles la composant ayant été examinés par l’Assemblée nationale. Parmi les articles qui ont été votés, on retiendra tout particulièrement Lire la suite
Vous l'avez tous remarqué maintenant, Infos-du-Net change de tête à partir d'aujourd'hui. Certaines choses ont été réorganisées et quelques transformations ont eu lieu. Trouvez-vous ces changements satisfaisants ? Auriez-vous préféré rester à l'ancien Lire la suite
Nous aurions pu croire à une plaisanterie, mais il s’agit bien d’un parti politique sérieux et bien décidé à faire entendre ses idées. Le parti pirate français vient d’être créé ce mercredi 21 juin et son objectif est clair : rétablir le droit de l’intern Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pensez au autre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis un jeune marocain , fou d'informatique
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pas de bol mon gars....j'ai rien a te donner :-? .MalheuresementIDN ca n'est pas l'armée du salut.mais je comprends ton désarois.Au pire travaille un peu et economise.... |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai que 15 ans monsieur, et le chomage c'est à 50 % chez nous |