Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Formatage de windows XP + 2000
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up
|
|
Plus d'informations
|
Windows Xp te proposera de choisir la partition sur laquelle tu veux installer le problème est de choisir la bonne, et aussi c'est pas très bon de réinstaller Xp sur un Xp ( même si c'est le même ) vaut mieux formatter !
|
|
Plus d'informations
|
oui mais moi je veux formatter mes deux partitions puis installer xp et ne plus avoir plusieur partition.
|
|
Plus d'informations
|
Si je comprends bien tu as un Xp d'installer , il t'es vraiment necessaire de le formatter ? Tu n'as qu'à formatter juste la partition de Win2000 avec Xp et en faire une partition de donnée ?
|
|
Plus d'informations
|
Svp de l'aide je ne suis pas très fort en formatege et g pas envie de faire une bourde
|
|
Plus d'informations
|
Non moi je veux tout supprimer ne rien laisser sur mon dd puis installer xp tout neuf. |
|
Plus d'informations
|
Ben moi perso pour formatter tout le disque dur je vois qu'un cd de linux, ou tu formatte la partition de Win2000 et avec un peu de chance à l'installation de Xp il te propose peut être de formatter la totalité du dd mais je te promet rien , je sais que Xp propose le choix entre les partitions donc faut que tu trouve le moyen de formatter tout ton dd !
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton aide vince mais je voudrais vraiment une aide d'expert avec une solution sur.
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Svp je pensais que c'était un sit dentre aide
|
|
Plus d'informations
|
moi g pa de cd master ki peu me donné un site pour lé créé car je veu reformaté mon pc ki a une adresse
|
|
Plus d'informations
|
svp y aurait il kelkun pour me répondre
|
|
Plus d'informations
|
t vrémen nul lol alors il fau ke tu aille ds le systeme 4 du point de control et tu pren le 4eme fichié a partir du dd et tu mé cd master et tu sui les instruction |
|
J'ai soif...
Plus d'informations
|
Si tu boot avec le cd d'install d'XP il me semble qu'il t'est possible de supprimer les partoches mais il te fodra formater tout ton DD et ca sera tout propre pour réinstaller XP
|
|
Plus d'informations
|